PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 mai 2009 à 20h49
@MAKAK
Vous allez finir par me donner raissson sur MESSI.
Le meilleur du monde s'appelle tout simplement C RONALDO, parce qu'il sait varier son jeu et il an bcp d'autres armes dans son registre.Je maintiens ce que j'ai toujours dit.
Merci de patienter...
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 6 mai 2009 à 20h48
@tous
guardiola et messi sont nuls
Merci de patienter...
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 6 mai 2009 à 20h47
@ TOUS
Les gens commencent à parler ,avec votre petite foi ,voila le petit coach qui va réaliser une très grande saison pour sa première année,les gens cherchaient déjà des excuses,même pas honte.
Merci de patienter...
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 6 mai 2009 à 20h46
papaaaa
le meguann etait la, a un niveau
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 mai 2009 à 20h46
@TOUS
HEUREUSEMENT que ETOO a sauvé ce ballon
Merci de patienter...
Maruis Maruis de Paris a écrit le 6 mai 2009 à 20h46
Alves disqualifié pour la finale.
D'ailleurs ALVES ne sert a à rien.
Un joueur qui fait 100 centres pour 98 reussis ?

J'espere que les supporters de Drogba ne parleront plus. C'est un gros mouilleur. Si Etoo etait servi à chaque coup comme lui, on n'allait pas vous dire

Guardiola a raté sa formation de depart.
Merci de patienter...
Edo halley california Edo halley california a écrit le 6 mai 2009 à 20h45
L'OREILLAARRDDD!!!
ETO'AAAAA!!
INIESTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!
LE SEUL TIR DU BARCA!! ET C'EST TOUTTTTTTTTTTT!!
Merci de patienter...
Makak Makak a écrit le 6 mai 2009 à 20h45
FINALLEMENT JSUIS DE PLUS EN PLUS CONVANCU KE MESSI EST MBINDI JOUEUR ;le melleur jouer au monde c RONALDO;
c'est grace a drogba ke chelsea a perdu le match
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 6 mai 2009 à 20h45
@ ETO'OFILLE

Tu es adepte de cette pratique?
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 mai 2009 à 20h43
@TOUS
Qui nous a dit ici que DROGBA est un GENTLEMAN?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist