@ TOUS
Quand ETO'O s'epoumonne a gauche ou a droite de l'attaque, c'est super...n'importe quoi. Il est efficace dans son poste de predilection.Arretons de nous foutre le doigt dans l'oeil. Vous allez apprecier la clairvoyance du maitre-tacticien GUUS HIDDINK, c'est lui le tombeur du Barca....Ses joueurs n'ont fait que reciter sa symphonie...C'est cela la verite. N'oublions pas que le championnat Espagnol ne vaut pas celui d'Angleterre.
@ TOUS
On dirait que BELL s'est concerte avec NDOGKOTI et CONSEILLER avant son interview....lol..Mdr
Quand ETO'O s'epoumonne a gauche ou a droite de l'attaque, c'est super...n'importe quoi. Il est efficace dans son poste de predilection.Arretons de nous foutre le doigt dans l'oeil. Vous allez apprecier la clairvoyance du maitre-tacticien GUUS HIDDINK, c'est lui le tombeur du Barca....Ses joueurs n'ont fait que reciter sa symphonie...C'est cela la verite. N'oublions pas que le championnat Espagnol ne vaut pas celui d'Angleterre.
@ TOUS
On dirait que BELL s'est concerte avec NDOGKOTI et CONSEILLER avant son interview....lol..Mdr

