443603 messages.
L'unique
où est ton Drogba, regarde comment il se ridiculise
où est ton Drogba, regarde comment il se ridiculise
@PASSANT
N'est-ce pas je t'avais dit que m'aimes?
N'est-ce pas je t'avais dit que m'aimes?
@tous
je lis certains qui disent que barça n'a pas merité.es ce que au match aller chelsea a merité?et le carton rouge contre abidal?et pourquoi dire maintenant que guardiola est un petit coach?
je lis certains qui disent que barça n'a pas merité.es ce que au match aller chelsea a merité?et le carton rouge contre abidal?et pourquoi dire maintenant que guardiola est un petit coach?
ce qu'on appele se fait mettre bien profon, en plus par derriere aiieeeeeeeeeeeeee ca doit faire trop trop trop mal!!!
on s'en fout c'est le résultat qui compte
la finale!!!!
la finale!!!!
L'OREILLAARRDDD!!!
ETO'AAAAA!!
INIESTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!
LE SEUL TIR DU BARCA!! ET C'EST TOUTTTTTTTTTTT!!
ETO'AAAAA!!
INIESTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!
LE SEUL TIR DU BARCA!! ET C'EST TOUTTTTTTTTTTT!!
L'ARBITRE A QUALIFIE LE BARCA
PAS DU TOUT PENO SUR ETOO CAR IL SE TOURNE QUAND LE BALLON LE TOUCHE
PAS DU TOUT PENO SUR ETOO CAR IL SE TOURNE QUAND LE BALLON LE TOUCHE
Barca n' a pas merité .
Guardiola demeure un petit coach
Guardiola demeure un petit coach
le but de la délivrance
@ TOUS
buttttttttttttttttttttttttt
buttttttttttttttttttttttttt

