PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Clara T Clara T a écrit le 6 mai 2009 à 20h42
L'unique
où est ton Drogba, regarde comment il se ridiculise
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 mai 2009 à 20h42
@PASSANT
N'est-ce pas je t'avais dit que m'aimes?
Merci de patienter...
On est ou la On est ou la a écrit le 6 mai 2009 à 20h42
@tous
je lis certains qui disent que barça n'a pas merité.es ce que au match aller chelsea a merité?et le carton rouge contre abidal?et pourquoi dire maintenant que guardiola est un petit coach?
Merci de patienter...
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 6 mai 2009 à 20h42
ce qu'on appele se fait mettre bien profon, en plus par derriere aiieeeeeeeeeeeeee ca doit faire trop trop trop mal!!!
Merci de patienter...
Jpek Jpek a écrit le 6 mai 2009 à 20h41
on s'en fout c'est le résultat qui compte
la finale!!!!
Merci de patienter...
Edo halley california Edo halley california a écrit le 6 mai 2009 à 20h41
L'OREILLAARRDDD!!!
ETO'AAAAA!!
INIESTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!
LE SEUL TIR DU BARCA!! ET C'EST TOUTTTTTTTTTTT!!
Merci de patienter...
Jason Jason de Milan a écrit le 6 mai 2009 à 20h41
L'ARBITRE A QUALIFIE LE BARCA

PAS DU TOUT PENO SUR ETOO CAR IL SE TOURNE QUAND LE BALLON LE TOUCHE
Merci de patienter...
Jason Jason de Milan a écrit le 6 mai 2009 à 20h37
Barca n' a pas merité .

Guardiola demeure un petit coach
Merci de patienter...
Clara T Clara T a écrit le 6 mai 2009 à 20h36
le but de la délivrance
Merci de patienter...
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 6 mai 2009 à 20h36
@ TOUS
buttttttttttttttttttttttttt
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist