Guardiola m'impressionne c'est quoi cette equipe là ? il ne veut pas mettre des joueurs frais ??
keita dehors, pour sylvinio
un vrai defenseur et faire monter toure
etc....
keita dehors, pour sylvinio
un vrai defenseur et faire monter toure
etc....

