@ TOUS
Arrêtons un jour de trouvez les excuses à éto'o ,le match est difficile pour tous le monde ,mais comme d'habitude on va nous dire que éto'o ne joue pas à son poste.Pourquoi c'est toujours à MESSI de justifier qu'il est fort,la majorité içi a dis que c'est SEF le meilleur joueur de Barcelone ,qu'il prouve alors,mais le match n'est compliqué mais c'est toujours la faute des autres (MESSI,GUARDIOLA.......)
Arrêtons un jour de trouvez les excuses à éto'o ,le match est difficile pour tous le monde ,mais comme d'habitude on va nous dire que éto'o ne joue pas à son poste.Pourquoi c'est toujours à MESSI de justifier qu'il est fort,la majorité içi a dis que c'est SEF le meilleur joueur de Barcelone ,qu'il prouve alors,mais le match n'est compliqué mais c'est toujours la faute des autres (MESSI,GUARDIOLA.......)

