@TOUS
C'est toi qui cherches les excuses à MESSI;c'est à lui et à INIESTA de trouver ETOO et pas le contraire.Je te vois venir.Le meilleur joueur du monde;on l'a vu hier.Même s'il marquait maintenant, il a déjà raté son match, comme PEP est entrain de rater son coaching.
C'est toi qui cherches les excuses à MESSI;c'est à lui et à INIESTA de trouver ETOO et pas le contraire.Je te vois venir.Le meilleur joueur du monde;on l'a vu hier.Même s'il marquait maintenant, il a déjà raté son match, comme PEP est entrain de rater son coaching.

