443603 messages.
@bono:
de quoi tu parles exactement?
Entourloupe de qui? de quoi?
Oui ou non, nous savons tous que PLG est entrain de chercher à faire evoluer son equipe?
Oui ou non , nous savons que nous ne sommes ni l'agentine, ni l'espagne, ni le brésil?
Ce que je dis, est qu'un amateur qu'on regarde jouer 45 minutes en pleine phase de préparation physique, inhabituelle pour lui, doit aussi etre vu, lorsqu'il aura intégré cette charge physique. Et je m'excuse de te le dire, je parle de ce que je connais.
Si tu es le seul ici a n'avoir pas vu qu'un match ou 1 seul jouer camer joue 90 minues, avec 11 changements est un vrai match d'entrainement, alors saute en l'air et cale là haut.
Le 1er véritable test des lions c'est en fin de semaine. Et ce que je dis, c'est que j'espère revoir mevoungou et A. vincent dans ces conditions. je vais te dire autre chose, j'ai eu la chance de connaitre 2 membres de l'equipe qui entourait claude leroy en 98. Là encore je sais de quoi je parle.
Une préparation pour un mondial se programme, et on y arrive crescendo.Si je vois comment PLG a programmé notre equipe, il faut que tout le monde arrive en pleine forme lors du 1er match contre le japon. Alors attendez vous a voir jouer plusieurs types d'equipes des lions lors des 3 matchs. Nos amateurs auront encore la chance de montrer ce qu'ils valent. alors attention aux opinions toutes faites. Un entraineur juge sur le terrain...et je confirme que ndo et njanka ont gagné leur place sur le terrain, pas sur le bavardage du toli.
de quoi tu parles exactement?
Entourloupe de qui? de quoi?
Oui ou non, nous savons tous que PLG est entrain de chercher à faire evoluer son equipe?
Oui ou non , nous savons que nous ne sommes ni l'agentine, ni l'espagne, ni le brésil?
Ce que je dis, est qu'un amateur qu'on regarde jouer 45 minutes en pleine phase de préparation physique, inhabituelle pour lui, doit aussi etre vu, lorsqu'il aura intégré cette charge physique. Et je m'excuse de te le dire, je parle de ce que je connais.
Si tu es le seul ici a n'avoir pas vu qu'un match ou 1 seul jouer camer joue 90 minues, avec 11 changements est un vrai match d'entrainement, alors saute en l'air et cale là haut.
Le 1er véritable test des lions c'est en fin de semaine. Et ce que je dis, c'est que j'espère revoir mevoungou et A. vincent dans ces conditions. je vais te dire autre chose, j'ai eu la chance de connaitre 2 membres de l'equipe qui entourait claude leroy en 98. Là encore je sais de quoi je parle.
Une préparation pour un mondial se programme, et on y arrive crescendo.Si je vois comment PLG a programmé notre equipe, il faut que tout le monde arrive en pleine forme lors du 1er match contre le japon. Alors attendez vous a voir jouer plusieurs types d'equipes des lions lors des 3 matchs. Nos amateurs auront encore la chance de montrer ce qu'ils valent. alors attention aux opinions toutes faites. Un entraineur juge sur le terrain...et je confirme que ndo et njanka ont gagné leur place sur le terrain, pas sur le bavardage du toli.
@John Barrick
Curieux que tu mettes Matip et Enoh en ballotage ,les seules vraies satisfaction jusqu'ici.Enoh depuis la CAN biensur.LEs lions ont-ils les moyens d'evoleur avec une defense a' 3?Finalemnt tu as compris la necsessité de faire evoluer Bassong et Mbia parceque sacrifier l'un serait un gachis.Je pense qu'Emana n'a jusqu'ici pas dutout convaincu,inetressant de voir comment il saisira cette ultime chance
Curieux que tu mettes Matip et Enoh en ballotage ,les seules vraies satisfaction jusqu'ici.Enoh depuis la CAN biensur.LEs lions ont-ils les moyens d'evoleur avec une defense a' 3?Finalemnt tu as compris la necsessité de faire evoluer Bassong et Mbia parceque sacrifier l'un serait un gachis.Je pense qu'Emana n'a jusqu'ici pas dutout convaincu,inetressant de voir comment il saisira cette ultime chance
2ALL
On peut être alarmiste comme on veut, mais je crois que ce que nous attendons tous c'est la WC. Un but en match de préparation ne compte pas... S'il vous plait, soyons sereins. Rien n'est perdu, rien n'est joué. Le match a été ce qu'il a été, mais je vous en pries n'en rajoutons pas.
On peut être alarmiste comme on veut, mais je crois que ce que nous attendons tous c'est la WC. Un but en match de préparation ne compte pas... S'il vous plait, soyons sereins. Rien n'est perdu, rien n'est joué. Le match a été ce qu'il a été, mais je vous en pries n'en rajoutons pas.
En tout cas, les lions n'ont jamais rien joué sans le HEMLE...dans les matchs sans enjeu, les lions sont plus nullard que n'importe ki. c'est ce qui fait la spécificité du camer.
si le match avait été contre le bresil, les joueurs d'hier nous auraient surpri. PLG ne peut rien y faire, c'est dans les sang des camerounais. il faudrait changer de mentalité et demander à nos joueurs de savoir mouiller le maillot meme contres des equipes qui ne valent rient du tout...je reste confiant pour la coupe du monde
si le match avait été contre le bresil, les joueurs d'hier nous auraient surpri. PLG ne peut rien y faire, c'est dans les sang des camerounais. il faudrait changer de mentalité et demander à nos joueurs de savoir mouiller le maillot meme contres des equipes qui ne valent rient du tout...je reste confiant pour la coupe du monde
@TOUS
Ayant vu le match d'hier comme vous tous j'ai trouvé que les ILICS étaient un peu lourds car n'ayant pas encore évacué tous les déchets musculaires qui découlent d'une préparation physique intense.
C'est vrai que voir ce match "avec le coeur" était comme macher des comprimés de nivaquine mais je pense aussi que ceux qui crient ici que l'Argentine et consort sont prêtent alors que PLG tatonne doivent mettre un bemol dans leurs appréciations.
Parmi nos 30 joueurs il y'a les 3/5ème qui viennent d'intégrer l'équipe et c'est pas après 2 jours d'entrainement (avec ballon) que la mayonnaise doit prendre.
Ayant vu le match d'hier comme vous tous j'ai trouvé que les ILICS étaient un peu lourds car n'ayant pas encore évacué tous les déchets musculaires qui découlent d'une préparation physique intense.
C'est vrai que voir ce match "avec le coeur" était comme macher des comprimés de nivaquine mais je pense aussi que ceux qui crient ici que l'Argentine et consort sont prêtent alors que PLG tatonne doivent mettre un bemol dans leurs appréciations.
Parmi nos 30 joueurs il y'a les 3/5ème qui viennent d'intégrer l'équipe et c'est pas après 2 jours d'entrainement (avec ballon) que la mayonnaise doit prendre.
il ny a k'au camer kapres une pietre prestation de lekip nationale a qques heures du coup denvoi d1 compet importante comme la CM ke les autorité sportives peuvent avaler les pretextes du coloncoach. jattends les prochains pretextes kan ns ns feront ridiculiser par le japon et le Danemark pr ner pas parler de la Hollande. Bref PLG a un bon employeur!
@Indomitable Lion
est ce à dire qu'e dehors du cadre du 3-5-2 pas de fond de jeu possible pour les lions.
est ce à dire qu'e dehors du cadre du 3-5-2 pas de fond de jeu possible pour les lions.
je suis d accord avec toi billy ns avons une attaque ki fait honte c!est vraiment deplorable
@ YVONI (Allemagne)
nguemo est-il si mauvais ke ca?
en ts cas g pas de goût particulier pour le joueur... ce juste ke makoun ne m'inspire pas trop....
Le guen parle d'un match juste pour courir.... franchement.... c tres moqueur de sa part.... on ne joue pas vs une ekipe nationale juste pour courir.... il doit tjrs tester les gars et essayer de glaner un maximum d'info.
Si ils veulent poursuivre le ballon il peuvent le faire à l'entraînement.
JE crois kil voulait gagner ce match mais l'adversaire a été plus redoutable ke prévu.... il croit encore k'on gagne un match sur le papier.... En fait je crois ke c le Cameroun ki a été plus nul ke prévu.
Cette ekipe n'a montré aucune faculté offensive. Je crois k'on a pas assez de munitions pour faire plier le japon avec un pareil effectif. le guen doit franchement travailler sa tactique et les joueurs ki doivent fonctionner avec sa tactik....
Je suis un peu déçu kon ait pas perdu ce match.... une défaite aurait sonné l'alarme kil faut.... cette ekipe est franchement amorfe... elle manque sérieusement de discipline offensive... et kan on attake pas assez.... on défend trop et on encaisse des buts....
Un défaite aurait foutu la pression à leguen de faire les changements nécessaires.... le discours de leguen laisse entrevoir une certaine apathie vis a vis des carences de cette ekipe.
Comment peut on jouer avec la géorgie et se procurer à peine 2 occaz de buts.... contre la hollande kelle raclée allons nous encaisser? et contre le danemark... pourrions nous faire le nul nécessaire? ke dire du japon...? pourrons nous les battre?
Les autres ekipes affutent sérieusement leurs armes et ne laissent aucun détails s'échapper. La france a déja ses 23 joueurs et travaillent kom des prétendants au titre....
kelles sont les ambitions de leguen à cette CM? sortir au premier tour la tête haute?
ce mec m'inkiète... il est bien relax pour un coach avant la CM...
nguemo est-il si mauvais ke ca?
en ts cas g pas de goût particulier pour le joueur... ce juste ke makoun ne m'inspire pas trop....
Le guen parle d'un match juste pour courir.... franchement.... c tres moqueur de sa part.... on ne joue pas vs une ekipe nationale juste pour courir.... il doit tjrs tester les gars et essayer de glaner un maximum d'info.
Si ils veulent poursuivre le ballon il peuvent le faire à l'entraînement.
JE crois kil voulait gagner ce match mais l'adversaire a été plus redoutable ke prévu.... il croit encore k'on gagne un match sur le papier.... En fait je crois ke c le Cameroun ki a été plus nul ke prévu.
Cette ekipe n'a montré aucune faculté offensive. Je crois k'on a pas assez de munitions pour faire plier le japon avec un pareil effectif. le guen doit franchement travailler sa tactique et les joueurs ki doivent fonctionner avec sa tactik....
Je suis un peu déçu kon ait pas perdu ce match.... une défaite aurait sonné l'alarme kil faut.... cette ekipe est franchement amorfe... elle manque sérieusement de discipline offensive... et kan on attake pas assez.... on défend trop et on encaisse des buts....
Un défaite aurait foutu la pression à leguen de faire les changements nécessaires.... le discours de leguen laisse entrevoir une certaine apathie vis a vis des carences de cette ekipe.
Comment peut on jouer avec la géorgie et se procurer à peine 2 occaz de buts.... contre la hollande kelle raclée allons nous encaisser? et contre le danemark... pourrions nous faire le nul nécessaire? ke dire du japon...? pourrons nous les battre?
Les autres ekipes affutent sérieusement leurs armes et ne laissent aucun détails s'échapper. La france a déja ses 23 joueurs et travaillent kom des prétendants au titre....
kelles sont les ambitions de leguen à cette CM? sortir au premier tour la tête haute?
ce mec m'inkiète... il est bien relax pour un coach avant la CM...
@Simo (France) le 26/05/2010 Ã 09:57
Mon Frère il faut arrêter cette entourloupe là , ton point (1) les NJANKA et NDO une autre époque, et un autre Coach. D'après vous l'histoire est un eternel recommencement?
Les équipes comme l'ARGENTINE, LA HOLLANDE, LE DANEMARK ne sont plus à ce point à la recherche de l'oiseau et perle rares, ils font avec ce qu'ils ont, ils travaillent plus Sereinement que nous!!!!!!
Mon Frère il faut arrêter cette entourloupe là , ton point (1) les NJANKA et NDO une autre époque, et un autre Coach. D'après vous l'histoire est un eternel recommencement?
Les équipes comme l'ARGENTINE, LA HOLLANDE, LE DANEMARK ne sont plus à ce point à la recherche de l'oiseau et perle rares, ils font avec ce qu'ils ont, ils travaillent plus Sereinement que nous!!!!!!

