@bono:
de quoi tu parles exactement?
Entourloupe de qui? de quoi?
Oui ou non, nous savons tous que PLG est entrain de chercher à faire evoluer son equipe?
Oui ou non , nous savons que nous ne sommes ni l'agentine, ni l'espagne, ni le brésil?
Ce que je dis, est qu'un amateur qu'on regarde jouer 45 minutes en pleine phase de préparation physique, inhabituelle pour lui, doit aussi etre vu, lorsqu'il aura intégré cette charge physique. Et je m'excuse de te le dire, je parle de ce que je connais.
Si tu es le seul ici a n'avoir pas vu qu'un match ou 1 seul jouer camer joue 90 minues, avec 11 changements est un vrai match d'entrainement, alors saute en l'air et cale là haut.
Le 1er véritable test des lions c'est en fin de semaine. Et ce que je dis, c'est que j'espère revoir mevoungou et A. vincent dans ces conditions. je vais te dire autre chose, j'ai eu la chance de connaitre 2 membres de l'equipe qui entourait claude leroy en 98. Là encore je sais de quoi je parle.
Une préparation pour un mondial se programme, et on y arrive crescendo.Si je vois comment PLG a programmé notre equipe, il faut que tout le monde arrive en pleine forme lors du 1er match contre le japon. Alors attendez vous a voir jouer plusieurs types d'equipes des lions lors des 3 matchs. Nos amateurs auront encore la chance de montrer ce qu'ils valent. alors attention aux opinions toutes faites. Un entraineur juge sur le terrain...et je confirme que ndo et njanka ont gagné leur place sur le terrain, pas sur le bavardage du toli.
de quoi tu parles exactement?
Entourloupe de qui? de quoi?
Oui ou non, nous savons tous que PLG est entrain de chercher à faire evoluer son equipe?
Oui ou non , nous savons que nous ne sommes ni l'agentine, ni l'espagne, ni le brésil?
Ce que je dis, est qu'un amateur qu'on regarde jouer 45 minutes en pleine phase de préparation physique, inhabituelle pour lui, doit aussi etre vu, lorsqu'il aura intégré cette charge physique. Et je m'excuse de te le dire, je parle de ce que je connais.
Si tu es le seul ici a n'avoir pas vu qu'un match ou 1 seul jouer camer joue 90 minues, avec 11 changements est un vrai match d'entrainement, alors saute en l'air et cale là haut.
Le 1er véritable test des lions c'est en fin de semaine. Et ce que je dis, c'est que j'espère revoir mevoungou et A. vincent dans ces conditions. je vais te dire autre chose, j'ai eu la chance de connaitre 2 membres de l'equipe qui entourait claude leroy en 98. Là encore je sais de quoi je parle.
Une préparation pour un mondial se programme, et on y arrive crescendo.Si je vois comment PLG a programmé notre equipe, il faut que tout le monde arrive en pleine forme lors du 1er match contre le japon. Alors attendez vous a voir jouer plusieurs types d'equipes des lions lors des 3 matchs. Nos amateurs auront encore la chance de montrer ce qu'ils valent. alors attention aux opinions toutes faites. Un entraineur juge sur le terrain...et je confirme que ndo et njanka ont gagné leur place sur le terrain, pas sur le bavardage du toli.

