Fan'mot de Paris a écrit le 26 mai 2010 à 9h24 @Indomitable Lion est ce à dire qu'e dehors du cadre du 3-5-2 pas de fond de jeu possible pour les lions. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...