2ALL
On peut être alarmiste comme on veut, mais je crois que ce que nous attendons tous c'est la WC. Un but en match de préparation ne compte pas... S'il vous plait, soyons sereins. Rien n'est perdu, rien n'est joué. Le match a été ce qu'il a été, mais je vous en pries n'en rajoutons pas.
On peut être alarmiste comme on veut, mais je crois que ce que nous attendons tous c'est la WC. Un but en match de préparation ne compte pas... S'il vous plait, soyons sereins. Rien n'est perdu, rien n'est joué. Le match a été ce qu'il a été, mais je vous en pries n'en rajoutons pas.

