PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ekolo Ekolo a écrit le 26 mai 2010 à 9h33
En tout cas, les lions n'ont jamais rien joué sans le HEMLE...dans les matchs sans enjeu, les lions sont plus nullard que n'importe ki. c'est ce qui fait la spécificité du camer.

si le match avait été contre le bresil, les joueurs d'hier nous auraient surpri. PLG ne peut rien y faire, c'est dans les sang des camerounais. il faudrait changer de mentalité et demander à nos joueurs de savoir mouiller le maillot meme contres des equipes qui ne valent rient du tout...je reste confiant pour la coupe du monde
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist