En tout cas, les lions n'ont jamais rien joué sans le HEMLE...dans les matchs sans enjeu, les lions sont plus nullard que n'importe ki. c'est ce qui fait la spécificité du camer.
si le match avait été contre le bresil, les joueurs d'hier nous auraient surpri. PLG ne peut rien y faire, c'est dans les sang des camerounais. il faudrait changer de mentalité et demander à nos joueurs de savoir mouiller le maillot meme contres des equipes qui ne valent rient du tout...je reste confiant pour la coupe du monde
si le match avait été contre le bresil, les joueurs d'hier nous auraient surpri. PLG ne peut rien y faire, c'est dans les sang des camerounais. il faudrait changer de mentalité et demander à nos joueurs de savoir mouiller le maillot meme contres des equipes qui ne valent rient du tout...je reste confiant pour la coupe du monde

