@Simo (France) le 26/05/2010 Ã 09:57
Mon Frère il faut arrêter cette entourloupe là , ton point (1) les NJANKA et NDO une autre époque, et un autre Coach. D'après vous l'histoire est un eternel recommencement?
Les équipes comme l'ARGENTINE, LA HOLLANDE, LE DANEMARK ne sont plus à ce point à la recherche de l'oiseau et perle rares, ils font avec ce qu'ils ont, ils travaillent plus Sereinement que nous!!!!!!
Mon Frère il faut arrêter cette entourloupe là , ton point (1) les NJANKA et NDO une autre époque, et un autre Coach. D'après vous l'histoire est un eternel recommencement?
Les équipes comme l'ARGENTINE, LA HOLLANDE, LE DANEMARK ne sont plus à ce point à la recherche de l'oiseau et perle rares, ils font avec ce qu'ils ont, ils travaillent plus Sereinement que nous!!!!!!

