@TOUS
Ayant vu le match d'hier comme vous tous j'ai trouvé que les ILICS étaient un peu lourds car n'ayant pas encore évacué tous les déchets musculaires qui découlent d'une préparation physique intense.
C'est vrai que voir ce match "avec le coeur" était comme macher des comprimés de nivaquine mais je pense aussi que ceux qui crient ici que l'Argentine et consort sont prêtent alors que PLG tatonne doivent mettre un bemol dans leurs appréciations.
Parmi nos 30 joueurs il y'a les 3/5ème qui viennent d'intégrer l'équipe et c'est pas après 2 jours d'entrainement (avec ballon) que la mayonnaise doit prendre.
Ayant vu le match d'hier comme vous tous j'ai trouvé que les ILICS étaient un peu lourds car n'ayant pas encore évacué tous les déchets musculaires qui découlent d'une préparation physique intense.
C'est vrai que voir ce match "avec le coeur" était comme macher des comprimés de nivaquine mais je pense aussi que ceux qui crient ici que l'Argentine et consort sont prêtent alors que PLG tatonne doivent mettre un bemol dans leurs appréciations.
Parmi nos 30 joueurs il y'a les 3/5ème qui viennent d'intégrer l'équipe et c'est pas après 2 jours d'entrainement (avec ballon) que la mayonnaise doit prendre.

