Albert de Yaounde a écrit le 26 mai 2010 à 9h20 je suis d accord avec toi billy ns avons une attaque ki fait honte c!est vraiment deplorable ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...