443603 messages.
Les gens disent que PLG est un mauvais coach, qu'il est mou, qu'il n'a pas d'ambition, etc..Moi vous avez vu les joueurs avec lesquels PLG doit composer, vous avez vu comment ces chèvres n'ont pas pu aligner 3 passes en 1ère mi-temps et aucune occasion franche de but en 90 mins??
On peut dire qu'il aurait dû appeler tel ou tel autre joueur mais ça aurait changé koi à la donne? Notre foot est tellement pauvre que PLG est obligé d'appeler Geremi pour uniquement tirer les coup francs!!!
A part ces coup francs Geremi ne sait plus rien et il erre sur le terrain comme un damné en essayant de récuperer l'air qui lui manque après 10 mins de jeu..Vous voulez qu'on aille où avec ce type de joueurs?!
L'arrivée de SEF va peut-être reveiller certains et ils auront intérêts à élever un peu leur niveau de jeu s'ils le peuvent d'ailleurs, sinon ça va être la berezina pdt cette coupe du monde..
On peut dire qu'il aurait dû appeler tel ou tel autre joueur mais ça aurait changé koi à la donne? Notre foot est tellement pauvre que PLG est obligé d'appeler Geremi pour uniquement tirer les coup francs!!!
A part ces coup francs Geremi ne sait plus rien et il erre sur le terrain comme un damné en essayant de récuperer l'air qui lui manque après 10 mins de jeu..Vous voulez qu'on aille où avec ce type de joueurs?!
L'arrivée de SEF va peut-être reveiller certains et ils auront intérêts à élever un peu leur niveau de jeu s'ils le peuvent d'ailleurs, sinon ça va être la berezina pdt cette coupe du monde..
@simo:
toi-meme la tu es têtu grave.
tu cherches a expliqué quoi a des gens qui ont vu hier qu'on n'a aucune chance de faire quoi que ce soit au mondial.
Il ne regarde pas l'equipe du cameroun en utilisant leur cerveau, en analysant les points positifs et négatifs.
C'est le bon nègro , dans ses habituels étalages de sentiments, de craintes, de paniques , d'emotions de gamins sans cervelle.
LÃ ou il faut du sang froid, sa tremble de partout.
Une bande de pisseurs.
...la cancrerie camerounaise habituelle.
Peux-tu dire a ces kengués qu'ils doivent observer la séquence des 3 prochains matchs, répétition de la séquence qui se déroulera au 1er tour du mondial...et qu'on vera si l'equipe progresse ou pas. En attendant qu'il cesse de nous vomir leurs emotions de camers sans cervelle ici.
toi-meme la tu es têtu grave.
tu cherches a expliqué quoi a des gens qui ont vu hier qu'on n'a aucune chance de faire quoi que ce soit au mondial.
Il ne regarde pas l'equipe du cameroun en utilisant leur cerveau, en analysant les points positifs et négatifs.
C'est le bon nègro , dans ses habituels étalages de sentiments, de craintes, de paniques , d'emotions de gamins sans cervelle.
LÃ ou il faut du sang froid, sa tremble de partout.
Une bande de pisseurs.
...la cancrerie camerounaise habituelle.
Peux-tu dire a ces kengués qu'ils doivent observer la séquence des 3 prochains matchs, répétition de la séquence qui se déroulera au 1er tour du mondial...et qu'on vera si l'equipe progresse ou pas. En attendant qu'il cesse de nous vomir leurs emotions de camers sans cervelle ici.
j'ai pas pu regarder le match hier , vue les interventions des uns et autres sa devait pas être glorieux .... c'est pas en 2 semaines qu'on prépare une coupe du monde , mais en 4 ans
déjà leguen avait la can pour préparer ses joueurs maintenant c'est trop tard, il faut quand même resté positive hein.
allez les lions
@eto'ofille
hier j'étais au concert de tremaine il était trop frais trop mimi le mec putain!!!! can't help but wait il a chanté pour moi le djo sniffffff....
déjà leguen avait la can pour préparer ses joueurs maintenant c'est trop tard, il faut quand même resté positive hein.
allez les lions
@eto'ofille
hier j'étais au concert de tremaine il était trop frais trop mimi le mec putain!!!! can't help but wait il a chanté pour moi le djo sniffffff....
a cette allure en attaque, on devrait rechercher PIUS NDIEFI...
pour ceux qui n'ont pas canal+ attention.... certains matchs de la coupe du monde passerons sur canal+
pour les 3 premiers matchs des lions, ça sera sur france2 et france 3 heuresement
http://www.unweb.fr/medias/coupe-du-monde-2010-retransmission-tv-calendrier-programme.html
pour les 3 premiers matchs des lions, ça sera sur france2 et france 3 heuresement
http://www.unweb.fr/medias/coupe-du-monde-2010-retransmission-tv-calendrier-programme.html
@Fan Mot
J'ai pris l'exemple de LECHANTRE pour illustrer ce qu'il apportait comme jeu aux ILICS avec son 3-5-2. Au mondial italien NEPOMNIACHI avait apporte sa touche aux ILICS avec son 4-4-2 avec un effectif qu'on connait. Depuis la fin des eliminatoires qu'est-ce que PLG a apporte aux ILICS avec son 4-3-3? A la CAN il a tatonne sur toute la ligne pretextant d'un manque de liberation a temps des joueurs pros pour justifier son echec. LECHANTRE, SHAEFER, et PFISTER on pourtant travailler avec les memes contraintes et participe a 3 finales de CAN dont 2 remportees par les 2 premiers.
J'ai pris l'exemple de LECHANTRE pour illustrer ce qu'il apportait comme jeu aux ILICS avec son 3-5-2. Au mondial italien NEPOMNIACHI avait apporte sa touche aux ILICS avec son 4-4-2 avec un effectif qu'on connait. Depuis la fin des eliminatoires qu'est-ce que PLG a apporte aux ILICS avec son 4-3-3? A la CAN il a tatonne sur toute la ligne pretextant d'un manque de liberation a temps des joueurs pros pour justifier son echec. LECHANTRE, SHAEFER, et PFISTER on pourtant travailler avec les memes contraintes et participe a 3 finales de CAN dont 2 remportees par les 2 premiers.
@Bepanda le 26/05/2010 Ã 10:29
si les "autorités sportives" comme tu dis font des remontrances à PLG elles n'auront pas besoin de le faire à grands renforts médiatiques juste pour plaire à "Bepanda du toli".
Par ailleurs si c'était le cas tu serais le premier à venir pleurer ici et dire que les autorités ne laissent pas le coach travailler.
@Le metre (France) le 26/05/2010 Ã 10:19
voila ton classement:
Enoh--------Eto'o-------emana
-----nguemo---Mnadjeck------
----- --------A. Song----------
A-ekoto--bassong--N koulou--Mbia
------------Kameni--- ---------
tu as mis Emana à l'aile, lui qui n'a quasiment jamais fait un centre "potable" lors de ses derniers match avec les lions.
tu as mis Enoh en ailier gauche (je préfère ne rien dire car les mots me manquent).
tu as mis 3 milieux défensifs (comme PLG et après on se demande pourquoi l'attaque des lions n'est jamais fournie en bons ballons).
tu as mis Nguemo (réaction indignée de YVONI)
Pour la défense je peux être d'accord avec toi quoique...
Tout cela pour te dire que tous les choix ne sont pas facile et sont discutables.
si les "autorités sportives" comme tu dis font des remontrances à PLG elles n'auront pas besoin de le faire à grands renforts médiatiques juste pour plaire à "Bepanda du toli".
Par ailleurs si c'était le cas tu serais le premier à venir pleurer ici et dire que les autorités ne laissent pas le coach travailler.
@Le metre (France) le 26/05/2010 Ã 10:19
voila ton classement:
Enoh--------Eto'o-------emana
-----nguemo---Mnadjeck------
----- --------A. Song----------
A-ekoto--bassong--N koulou--Mbia
------------Kameni--- ---------
tu as mis Emana à l'aile, lui qui n'a quasiment jamais fait un centre "potable" lors de ses derniers match avec les lions.
tu as mis Enoh en ailier gauche (je préfère ne rien dire car les mots me manquent).
tu as mis 3 milieux défensifs (comme PLG et après on se demande pourquoi l'attaque des lions n'est jamais fournie en bons ballons).
tu as mis Nguemo (réaction indignée de YVONI)
Pour la défense je peux être d'accord avec toi quoique...
Tout cela pour te dire que tous les choix ne sont pas facile et sont discutables.
@JB
Ton équipe est belle, mais je sortirais EMANA au profit d'ENOH, je suis convaincu que dans le port de la balle il est plus interessant même si ce poste n'est pas son poste naturel
Ton équipe est belle, mais je sortirais EMANA au profit d'ENOH, je suis convaincu que dans le port de la balle il est plus interessant même si ce poste n'est pas son poste naturel
@Billy de la girafière (Cameroun) le 26/05/2010 à 10:33
Ce que SIMO a oublié de dire à une autre époque pas très lointaine c-a-dire en 2002, en pareille situation préparatoire à la CdM nous avions fait deux NULS (2-2) face à l'ARGENTINE et l'ANGLETERRE, avec un niveau de JEU assez elevé. Des professionels confimés dans différents CLUBS. Mais là nous sommes encore entrain de rechercher la perle rare une utopie du rêve au regard du match d'hier. Nous sommes déjà à J-18 quand bien même nous aurons l'oiseau rare encore faudra t'il du temps pour que la maoyannaise prenne comme tu le dis ? Tirez vous même les conclusions.
Ce que SIMO a oublié de dire à une autre époque pas très lointaine c-a-dire en 2002, en pareille situation préparatoire à la CdM nous avions fait deux NULS (2-2) face à l'ARGENTINE et l'ANGLETERRE, avec un niveau de JEU assez elevé. Des professionels confimés dans différents CLUBS. Mais là nous sommes encore entrain de rechercher la perle rare une utopie du rêve au regard du match d'hier. Nous sommes déjà à J-18 quand bien même nous aurons l'oiseau rare encore faudra t'il du temps pour que la maoyannaise prenne comme tu le dis ? Tirez vous même les conclusions.
@ Simo
Tu vas regretter ton soutien à Idrissou: "idrissou seul vrai attaquant pour choquer face aux grandes défenses de hollande et du danemark" kelle abération!!!
Idrissou est un excellent attakant du pressing mais rien de plus....
keske kun attakant dépourvu de technique pour un défense?...un attakant dépourvu d'adresse devant le but.... un attakant ki a du mal à receptioner, controler, passer le ballon et ne parlons même pas de dribbler....
Je suis toujours médusé, sidéré, dépassé kan ts ces coachs mettent idrissou au terrain..... je ne comprends rien à ce gamin.... coment fait-il pour séduire ces coachs?
Vous même expliquer moi les qualités offensives d'idrissou....
il est tellement maladroit ....
Ke les seigneurs du Camfoot m'éclairent sur ce phénomène du foot "séduction par un mouilleur"
Tu vas regretter ton soutien à Idrissou: "idrissou seul vrai attaquant pour choquer face aux grandes défenses de hollande et du danemark" kelle abération!!!
Idrissou est un excellent attakant du pressing mais rien de plus....
keske kun attakant dépourvu de technique pour un défense?...un attakant dépourvu d'adresse devant le but.... un attakant ki a du mal à receptioner, controler, passer le ballon et ne parlons même pas de dribbler....
Je suis toujours médusé, sidéré, dépassé kan ts ces coachs mettent idrissou au terrain..... je ne comprends rien à ce gamin.... coment fait-il pour séduire ces coachs?
Vous même expliquer moi les qualités offensives d'idrissou....
il est tellement maladroit ....
Ke les seigneurs du Camfoot m'éclairent sur ce phénomène du foot "séduction par un mouilleur"

