Le sort d’Isle of hope sports academy (ISOSHA) est -il déjà scellé ? C’est la question que de nombreux analystes sportif se posent. Après avoir abandonné la première face à Fovu club de Baham suite à un arbitrage jugé partisan, les académiciens n’ont pas fait mieux ce lundi à Odza. C’était à l’occasion de la deuxième journée des Play-offs down. Pour certains, les arbitres n’ont pas joué franc jeu. Union sportive d’Abong Mbang s’est imposé (2-1) avec un penalty inexistant. C′était lors de la deuxième journée des Play-offs down.
L’autre protestation observée était lors de la rencontre FC Yaoundé II – Apejes de Mfou. Pour dénoncer la décision arbitrale sur un penalty, les joueurs du club de la capitale se sont assis sur la pelouse pendant plusieurs minutes. Cela n’a pas empêché l’équipe du président Léon Aimé Zang de s’imposer d’entrée (0-2). Oumarou Sokba n’a pas réussi sa mission face à son ancien club.
L’un des chocs de cette journée opposait Fovu club de Baham à As Fap. Les deux équipes se sont imposées lors de la première journée. Le vainqueur de cette rencontre devait prendre une belle option pour son maintien. Un duel au sommet. Gaston Temfack et ses poulains étaient attendus. Mais au finish, Mana Assobo a trouvé l’approche nécessaire pour faire tomber le rocher sacré (0-2). Une grosse désillusion pour les supporters. Mais tout reste possible. La 3e journée sera décisive pour As Fap.
Les résultats de la 2e journée
Fc Yaoundé II – Apejes : 0-2
Fovu de Baham – As Fap : 0-2
Union d’Abong Mbang – Isohsa : 2-1
Exempt : Racing de Bafoussam












