Après la défaite contre Alanyaspor lors de la première journée de la phase de groupe de la Coupe de Turquie, les joueurs de Trabzonspor ont repris du service. C’est en vue de la 17ᵉ journée du championnat turc. En effet, les Bleus avaient pris un précieux point dimanche dernier face au Besiktas (3-3) avec André Onana titulaire dans les buts. Laissé au repos lors de la coupe, il est déjà d’attaque.
Le meilleur gardien camerounais en activité n’a pas été sélectionné par David Pagou pour la CAN au Maroc. Il a été remplacé par Édouard Sombang. Car les trois autres gardiens sont des habitués de la tanière. Un coup dur pour lui et pour ses proches. En réalité, il paie le prix du conflit entre le Minsep et la Fécafoot. Loin du Maroc, il est désormais concentré en championnat. Il devrait être titulaire lundi prochain contre Gençlerbirligi au Eryaman stadium.
Le gardien de 28 ans a disputé 12 matchs en Turquie depuis son départ de Manchester United. Il a encaissé 15 buts pour trois clean-sheets. Troisième au classement avec 35 points, Trabzonspor veut rebondir. Pour cela, il faudra absolument s’imposer lundi prochain.












