Au fur et à mesure que la compétition approche, les séances d’entrainement prennent de l’épaisseur. Les Lions Indomptables étaient encore de sortie ce jeudi. Christian Bassogog ont eu droit à plus de 90′ sur les installations du Wydad de Casablanca. Cette quatrième sortie était intense avec 27 joueurs sur le taquet.
Les exercices du jour portaient sur le jeu en mouvement et les transitions balle au pied. Le sélectionneur national David Pagou a également mis l’accent sur la réaction de l’équipe en phase défensive. Il prépare ainsi son groupe à tous les scenarios au cours d’un match. Car les Lions Indomptables feront face à de l’adversité dès le 24 décembre prochain.
David Pagou tient à son objectif, à savoir atteindre au moins les quarts de finale. Pour y arriver, les joueurs convoqués doivent comprendre son style de jeu et sa philosophie. Pour évaluer le travail qui a été fait jusqu’ici, un match amical est prévu ce vendredi contre Wydad Athletic. Un grand match test avant de quitter leur camp de base, le Palace d’Anfa hôtel.











