Gazelle FA recevait Panthère sportive du Ndé ce lundi au stade annexe Roumdé Adjia de Garoua. C’était à l’occasion de la 28e journée de la Mtn Elite One. Un match important pour la deuxième place à l’issue de la saison car Colombe sportive du Dja et Lobo est déjà champion du Cameroun. L’entraîneur Alioum Kada pouvait donc compter sur son prodige, Serge Daura, de retour l’Africa week avec les Lions Indomptables.
Les poulains de Yves Clément Aroga n’ont pas eu le temps de prendre le pouls de la rencontre. Ils ont frappé dès la première minute de la rencontre sur un but de Konrad Nfanseu (1-0). Le Fauve était alors bien lancé avec ses griffes pour déchiqueter la jeune Gazelle aux grandes ambitions. Mais à la 19’ de jeu, les locaux vont prendre de la hauteur avec un public des grands jours.
Marius Kalgon va sonner la révolte à la 19’ de jeu (1-1). Gazelle FA déroule et met en difficulté une bonne équipe de Panthère. Yves Clément Aroga a multiplié les remplacements à l’effet de décrocher au moins le point du match nul. C’était sans compter sur la détermination des locaux à s’imposer. A la 84’ de jeu, Serge Daura douche les espoirs de Panthère sportive du Ndé avec le but victorieux (2-1).