Les Lions Indomptables affrontaient Renaissance club Athletic de Zemarra cet après-midi. C’était sur les installations de Wydad Athletic club de Casablanca dans le cadre d’un match d’évaluation. Pour son premier match sur le banc de la sélection nationale, David Pagou ne s’est pas incliné. Même si l’adversaire n’était pas une foudre de guerre.
Renaissance a ouvert le score sur penalty (1-0). Le 10ᵉ de la Botola Pro D1, championnat marocain de première division, a mis les Lions Indomptables en difficulté. Il a fallu compter sur Olivier Kemen pour éviter une défaite. Car le milieu de terrain de Basaksehir FK a remis les fauves sur les rails en transformant un coup franc indirect à la 44′ (1-1).
C’est sur ce score que les 22 acteurs se séparent. Cette belle rencontre a permis au staff technique conduit par David Pagou de se faire une idée globale du groupe. Il y a encore des ajustements à faire pour être prêt. Car le premier match des Lions Indomptables est prévu le 24 décembre prochain contre les Panthères du Gabon.












