Le calendrier sportif avant Noël est rempli d’événements majeurs.Spécialement pour toi, MelBet a rassemblé les affiches les plus intéressantes de la semaine. Reste dans le jeu et profite au maximum de chaque match !
Bonus spécial: fais tes pronostics dans l’application mobile MelBet et récupère un cashback de 10 % sur le montant total de tes paris de la semaine.
Football européen
Football. Premier League anglaise
Tottenham — Liverpool (20.12)
Match central de la journée en Premier League. Tottenham tente de sortir de sa crise de jeu, mais le calendrier lui réserve une épreuve difficile, ce qui affecte les cotes — 3.38 sur la victoire des hôtes. Liverpool, de son côté, reprend progressivement du poil de la bête après une période difficile et des désaccords entre Arne Slot et Mohamed Salah. Les « Reds » sont considérés comme favoris – on peut parier sur eux avec une cote de 2.05.
Everton — Arsenal (20.12)
Arsenal lutte pour le titre et n’est tourné que vers la victoire, mais les joueurs de Mikel Arteta ont perdu des points en Premier League dans 4 de leurs 8 matchs à l’extérieur : MelBet évalue le succès des Londoniens à 1.61, tandis que la victoire des « Toffees » multiplie la mise par 5.8. Prêt à prendre le risque ?
Aston Villa — Manchester United (21.12)
Les « Villans » à domicile sont une force redoutable. La victoire d’Aston Villa dans ce match est proposée à 2.13. Manchester United continue de jouer de manière instable : l’équipe alterne entre performances brillantes et échecs, donc on croit moins au succès des visiteurs — cote de 3.24.
Football. Serie A
Juventus — Roma (20.12)
Depuis l’arrivée de Luciano Spalletti, Juventus a amélioré ses résultats, mais reste loin de la lutte pour le titre. Roma menait la Serie A, mais plusieurs faux pas lui ont coûté sa place dans le top-3. Les cotes sont les suivantes : victoire des Turinois – 2.05, succès de Roma – 3.95. Tu as choisi ton favori ?
Football. La Liga
Villarreal — Barcelona (21.12)
Les matchs entre ces équipes se transforment souvent en spectacles offensifs – 26 buts lors des 4 dernières rencontres. Parier sur la victoire de Barcelona est possible à 1.85, mais le pari sur 4 buts ou plus dans le match semble plus attractif avec une cote de 1.73.
Football. Bundesliga
Borussia Dortmund — Borussia Mönchengladbach (19.12)
Les experts de MelBet considèrent les « Abeilles » comme favoris évidents : la victoire du Borussia Dortmund est proposée à 1.50. Les invités, pour gagner, devront se surpasser — le succès du Borussia Mönchengladbach est évalué à 5.90.
RB Leipzig — Bayer Leverkusen (20.12)
Samedi, une bataille intrigante pour la zone Ligue des Champions nous attend. Les deux équipes pratiquent un football rapide. Les « Taureaux » à domicile sont convaincants – ils ont gagné tous leurs matchs à la maison cette saison. Parier sur un nouveau triomphe du RB Leipzig est possible à 2.05. Mais si tu penses que le Bayer Leverkusen peut surprendre, mise sur sa victoire à 3.25.
Coupe d’Afrique des Nations
Sénégal — Botswana (23.12)
La différence de classe est colossale : le Sénégal doit prendre les trois points en toute confiance — cote sur sa victoire 1.25. Une sensation du Botswana est évaluée par une cote fantastique de 17.00.
Côte d’Ivoire — Mozambique (24.12)
Les champions en titre entament la défense de leur titre. Les « Éléphants » font traditionnellement partie des favoris. Le Mozambique peut jouer de manière organisée en défense, mais cela suffira-t-il pour arrêter les Ivoiriens ? Parier sur la victoire de la Côte d’Ivoire est possible à 1.35, tandis que le succès de l’outsider est proposé à 11.00.
Cameroun — Gabon (24.12)
La paire la plus intrigante du premier tour de la CAN dans cette sélection. Le Gabon pourra-t-il résister sans son leader blessé Aubameyang ? Ou Bryan Mbeumo et ses coéquipiers commenceront-ils le tournoi par une victoire ? Parier sur le triomphe du Cameroun est possible à 2.12, et sur la victoire des Gabonais – à 3.95.
La saison bat son plein : choisis tes favoris, fais tes paris sur la plateforme MelBet et gagne gros !












