Les Lions Indomptables n’ont pas chômé pendant cette période FIFA. Marc Brys et ses poulains ont participé à la 2e édition de l’Africa Week au Maroc. Avec un groupe remanié, le technicien voulait profiter de cette plateforme pour évaluer de nouveaux joueurs. Car un bon contingent de joueurs évoluant au Cameroun était de l’expédition ; soit 4 joueurs d’Elite One et un pensionnaire de l’académie nationale de football (ANAFOOT). Ils sortent invaincus de ce tournoi amical.
Lors de la première rencontre face à l’Ouganda au stade annexe de Marrakech, les Lions Indomptables s’imposent. Enzo Boyomo ouvre le score sur un coup franc bien exécuté par Nagida. Florent Batoum, pour son premier match en sélection ouvre son compteur but (2-0). Il sera suivi sur ce créneau par Patrick Soko, le sociétaire de Huesca en Espagne. Avec cette large victoire (3-0) contre les ‘’Grues’’, le staff technique tire des leçons. Les joueurs évoluant au Cameroun ont marqué des points.
Lors de la deuxième sortie des Lions Indomptables face à la Guinée Equatoriale, Marc Brys va revoir son plan de jeu. Il va opérer 4 changements dans son onze de départ. Aboubakar Vincent sera titulaire. C’est d’ailleurs lui qui ouvre le score pour le Cameroun. Il est à la réception d’une belle passe de Patrick Soko. Malheureusement, Boyomo et les siens ne vont pas maintenir le score jusqu’au bout. Le Nzalang Nacional va revenir dans le match sur une grossière erreur de relance de Devis Epassy (1-1). Le Cameroun termine cette période FIFA avec une victoire, un match nul, 4 buts inscrits contre un encaissé. Marc Brys reste toujours invaincu à la tête des Lions Indomptables.