Timothé Nkada est l’une des grandes attractions de ce mercato. L’attaquant de Rodez, club de Ligue 2 en France, est sur les petits papiers de plusieurs clubs en ce moment. Certains ont d’ailleurs fait de lui leur priorité. En effet, il a la côte en Ligue 1 et surtout en Bundesliga. Des clubs comme Hoffenheim et le promu, Cologne, sont prêts à passer à l’offensive. Même en France, le FC Lorient nouvellement promu en Ligue 1, veut renforcer sa ligne d’attaque.
Pour le moment, tout se joue encore dans les coulisses même si les Merlus sont déterminés à retenir le jeune attaquant camerounais de 25 ans en hexagone. Face à la concurrence sur ce dossier, la direction de Lorient doit mettre le paquet pour espérer retenir le deuxième meilleur buteur de la Ligue 2 avec Rodez. En effet, Timothé Nkada a des statistiques qui séduisent. Il a disputé 31 matchs cette saison pour 17 buts et 5 passes décisives. Il y a de quoi secouer le marché des transferts.
Pour le moment, rien n’est encore officiel. La direction de Rodez AF serait prête à écouter les offres. Car l’attaquant camerounais est encore sous contrat avec les rouges et jaunes jusqu’au 30 juin 2027. La probabilité qu’il quitte Rodez est grande au regard de ses performances. Un dossier à suivre.












