Le club turc Kasimpaşa a officiellement contacté M.S. Ashdod dans le but de transférer le Lion Indomptable Martin Atemengue Ndzie. L’équipe d’Istanbul, qui a terminé la saison dernière à la 10e place du championnat turc, est très intéressée par un joueur qui est devenu l’un des meilleurs milieux de terrain de la Premier League de Israel. Le joueur de 22 ans dispose encore d’un contrat de deux ans à Ashdod.
À la fin de la saison dernière, il a clairement fait savoir aux dirigeants du club et à son agent qu’il souhaitrait réorienter sa carrière. Il souhaitait un déménagement dans un autre pays. Martin Atemengue Ndzie suscite un grand intérêt de la part de plusieurs équipes notamment d’Autriche. Kasimpaşa qui souhaite le recruter a récemment nommé Shota Arbeladze, l’ancien coach du Maccabi Tel Aviv, au poste d’entraîneur. Il connait donc parfaitement le talent de Martin Atemengue Ndzie.
Le récent Lion Indomptable est arrivé au club il y a quatre ans en provenance de Renaissance de Ngoumou. C’était sous forme de prêt. MS Ashdod va ensuite transformer ce prêt en contrat ferme et l’a ensuite acquis. Il a été prêté à l’Hapoel Ramat Gan lors de la saison 2022/23, avant de retourner à Ashdod en tant que joueur de premier plan. Ses grandes prestation en Israël lui ont valu d’être appelé en équipe nationale du Cameroun. Il a rapidement gagné ses trois sélections, la dernière étant lors d’un match amical contre l’Ouganda le mois dernier.












