Le parcours s’arrête en 16e de finale de la Coupe du Cameroun. Minkreo Birwe et ses poulains prennent leurs vacances dès ce soir. En effet, les Galactiques du Nord viennent de s’incliner au stade municipal de Bertoua, dans la région de l’Est, face à Aigle royal de la Menoua. Une grosse désillusion pour le club phare de la rive gauche de la Bénoué. El Pacha a réussi à imposer son jeu.
Après un match serré, Aigle royal de la Menoua s’est remis à Eden Créole Ymele. Le jeune attaquant a offert la victoire aux siens en inscrivant l’unique but de la rencontre. Car les différents changements effectués par Minkreo Birwe n’ont rien apporté au tableau d’affiche. El Pacha était bien en place sur le plan défensif. Frederico Bangwen et ses coéquipiers ont maintenu la pression jusqu’au coup de sifflet final. Les jaunes et noirs ont posé assez de problèmes à des verts et blancs du grand Nord.
Après cette précieuse victoire, Aigle royal de la Menoua file en 8e de finale. El pacha reste sur sa belle dynamique en championnat. Champion de l’Elite Two et promu en division supérieure, Aigle est sur une folle dynamique. Le malheureux finaliste de la dernière édition de la Coupe du Cameroun veut aller le plus loin possible. Coton sport prend la porte pour une fin de saison peu reluisante.












