Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Pamphile Mihayo espérait bien commencer son règne à la tête de la sélection nationale des joueurs locaux des Leopards de RDC. Moins d’une semaine après sa nomination en tant que sélectionneur, il a vu grandeur nature le comportement des joueurs dont il dispose. Il aura la chance de faire quelques ajustements avant son second match de tournoi, contre le République du Congo. Pour le sélectionneur des Lions A’, la belle série continue après la victoire contre une flopée de clubs, puis de la sélection nationale locale du Tchad.

Le sélectionneur Belge, qui a remporté la Coupe d’Afrique des Nations 2017 avec le Cameroun et ses Lions Indomptables, a subi une sévère défaite au (...)
Comme on devait s’y attendre, les membres du Comité Exécutif de la Confédération Africaine de Football on rejeté la majorité des conclusions du rapport (...)
Une enquête sur la Confédération du football africain a révélé des informations suggérant que des dizaines de millions de dollars avaient été détournés. (...)
Montpellier a livré son dernier match contre Saint-Etienne (1-0) sans son latéral gauche, l’international camerounais Ambroise Oyongo, dimanche (...)
Erik Choupo-Moting ne l’a pas facile depuis qu’il s’est joint au Paris Saint-Germain. D’habitude tranquille, la vie professionnelle de cet (...)
L’attaquant international camerounais a été la bougie d’allumage de son club qui a pris la mesure de Olympique de Marseille ce mercredi soir dans le (...)
Alain Foka qui anime l’émission « Le Débat Africain » sur RFI a réuni autour de lui plusieurs animateurs sportifs et quelques anciens joueurs dont Samuel (...)
L’on a été très surpris de ne pas voir Karl Toko-Ekambi au départ de la rencontre comptant pour la 23e journée de ligue 1 Française alors que (...)
Le VFL Wolfsburg a annoncé mardi avoir résilié d’un commun accord le contrat de son ailier français Paul-Georges Ntep, qui ne s’est jamais imposé en (...)
Avec le recul, on comprend mieux le discours offensif de Gianni Infantino à Rabat, à l’occasion de la journée d’étude sur les infrastructures (...)
La Confédération africaine de football a réagi aux articles parus dans la presse suite au rapport du cabinet Price WaterHouse Cooper et qui incrime (...)
Ce mardi, les experts de la Confédération Africaine de Football ont commencé à arriver au Cameroun. Ils vont faire le dernier tour de vérifications (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

ELITE ONE


Les autres nouvelles
Achille Emana a fait une entrée fracassante à l’émission Vestiaires de la chaîne de télévision française RMCSport lundi et une partie du voile sur ce qui s’était véritablement passé lors (...)
Jean Paul Akono n’a toujours pas digéré la curieuse désignation d’Yves Clément Aroga et d’Antonio Conceiçao respectivement comme sélectionneurs A et A’. Joint au téléphone mercredi 22  (...)
Les clubs des deux championnats d’élite du Cameroun vont reprendre le chemin des terrains dès ce mardi après avoir menacé de ne plus participer aux championnats tant et aussi longtemps (...)
Karl Toko Ekambi a vécu une semaine folle. Lundi dernier, l’attaquant est arrivé à Lyon pour passer sa visite médicale et signer son contrat. Dans la soirée, l’Olympique Lyonnais a (...)
Le Cameroun et le Tchad, qui ont vu leur match amical d’abord prévu vendredi à Douala et finalement reprogrammé au samedi, ont livré bataille dans la cuvette de Mfandena. Si dans la (...)

0 | ... | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | ... | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o