443603 messages.
Quelle prétention ces camerounais !!!!
Parle ta part, je parle ma part est devenu synonyme d’engueuler les lions à tous les coups ?
Quel manque de respect et de patriotisme avons nous droit ces jours ?
Toutes les sorties des lions sont critiquées avec véhémence, les lions ont droit aux mêmes superlatifs qu’ils gagnent ou qu’ils fassent nul, à croire que les joueurs sont allés se balader là -bas.
Nous croyons nous camerounais que nous sommes supérieurs aux autres nations en vertu de quoi ?
Nous allons jusqu’à oublier que le foot est un jeu et que le facteur chance est important, il faut savoir compter avec.
Nous avons pu apprécier le jeu de l’Egypte face à l’Algérie mais résultat des comptes l’Algérie se qualifie tout en perdant le dernier match, c’est ça le foot.
Nous sommes là assis gracieusement dans nos fauteuils critiquant à tout bout de champ le jeu des lions, si nous sommes aussi bons que nous le croyions, on devrait être sur le terrain à Tunis
Nous les tolieurs d’un commun accord avant la CAN on s’était mis d’accord de supporter et de pousser cette formidable équipe vers la finale, qu’en est-il aujourd’hui ? le pacte est rompu à cause d’une bande de racaille venu je ne sais d’où subitement sans respecter une certaine politesse que les vrais tolieurs exercent ici.
Messieurs de la racaille, c’est facile de se cacher derrière son clavier et par lâcheté de vomir des insultes et de cracher sur les joueurs qui eux au moins se battent au front pour que vous soyez respectés partout dans le monde.
Aujourd’hui, il fait froid au dos de jeter un coup d’œil au toli, que des injures, que des délations pourtant les joueurs conscients de leur rôle, ne verse pas dans la provocation, nous rassure de part leurs discours et petit à petit avancent dans la compétition.
Que voulez vous alors bande de mécréant et d’hommes sans foi ni loi ?
Si vous avez tellement envie d’insulter et de dénigrer pendant que les autres sont au front pour se battre, sans même pouvoir dépenser un peu d’argent pour aller les soutenir, vous ferriez mieux de changer de nationalité, le Cameroun n’a pas besoin de vous.
Man Bassa avec qui je ne suis pas toujours d’accord vous a défini ici ce qu’est un supporter, et il avait tout dit et je lui dit bravo !
Certes il y’a des problèmes au sein des lions, mais quelle équipe n’en a pas, plusieurs joueurs ont été renvoyé de leur équipe et nous ?
Nous avons dit après la CAN on reviendra sur tout, car la bataille est lancé, la seule aide que nous pouvons apporter à ces lions c’est de supporter
À BON ENTENDEUR SALUT
Parle ta part, je parle ma part est devenu synonyme d’engueuler les lions à tous les coups ?
Quel manque de respect et de patriotisme avons nous droit ces jours ?
Toutes les sorties des lions sont critiquées avec véhémence, les lions ont droit aux mêmes superlatifs qu’ils gagnent ou qu’ils fassent nul, à croire que les joueurs sont allés se balader là -bas.
Nous croyons nous camerounais que nous sommes supérieurs aux autres nations en vertu de quoi ?
Nous allons jusqu’à oublier que le foot est un jeu et que le facteur chance est important, il faut savoir compter avec.
Nous avons pu apprécier le jeu de l’Egypte face à l’Algérie mais résultat des comptes l’Algérie se qualifie tout en perdant le dernier match, c’est ça le foot.
Nous sommes là assis gracieusement dans nos fauteuils critiquant à tout bout de champ le jeu des lions, si nous sommes aussi bons que nous le croyions, on devrait être sur le terrain à Tunis
Nous les tolieurs d’un commun accord avant la CAN on s’était mis d’accord de supporter et de pousser cette formidable équipe vers la finale, qu’en est-il aujourd’hui ? le pacte est rompu à cause d’une bande de racaille venu je ne sais d’où subitement sans respecter une certaine politesse que les vrais tolieurs exercent ici.
Messieurs de la racaille, c’est facile de se cacher derrière son clavier et par lâcheté de vomir des insultes et de cracher sur les joueurs qui eux au moins se battent au front pour que vous soyez respectés partout dans le monde.
Aujourd’hui, il fait froid au dos de jeter un coup d’œil au toli, que des injures, que des délations pourtant les joueurs conscients de leur rôle, ne verse pas dans la provocation, nous rassure de part leurs discours et petit à petit avancent dans la compétition.
Que voulez vous alors bande de mécréant et d’hommes sans foi ni loi ?
Si vous avez tellement envie d’insulter et de dénigrer pendant que les autres sont au front pour se battre, sans même pouvoir dépenser un peu d’argent pour aller les soutenir, vous ferriez mieux de changer de nationalité, le Cameroun n’a pas besoin de vous.
Man Bassa avec qui je ne suis pas toujours d’accord vous a défini ici ce qu’est un supporter, et il avait tout dit et je lui dit bravo !
Certes il y’a des problèmes au sein des lions, mais quelle équipe n’en a pas, plusieurs joueurs ont été renvoyé de leur équipe et nous ?
Nous avons dit après la CAN on reviendra sur tout, car la bataille est lancé, la seule aide que nous pouvons apporter à ces lions c’est de supporter
À BON ENTENDEUR SALUT
@Lamususu
D'accord avec toi.
Légitimement, je me demande pourquoi un tel génie n'a pas pris les destinées d'un grand club ou d'une grande sélection.
Avec des "Si" il est facile de gagner un titre champion du monde.
Plus sérieusement les énormes critiques qui s'abattent sur le coaching de WS sur ce site en plus de m'étonner ne m'ont pas réellement convaincu. Les considérations technico-tactiques des uns et des autres s'inscrivant plutôt dans le registre comique.
Tu dois sûrement avoir de bonnes raisons de vouloir coûte que coûte le départ de WS, mais tu ne les as pas donné ou alors elles n'étaient pas convaincantes.
Je suppose néanmoins qu'en cas de non victoire dans la compet, tu trouveras plein de suiveurs.
D'accord avec toi.
Légitimement, je me demande pourquoi un tel génie n'a pas pris les destinées d'un grand club ou d'une grande sélection.
Avec des "Si" il est facile de gagner un titre champion du monde.
Plus sérieusement les énormes critiques qui s'abattent sur le coaching de WS sur ce site en plus de m'étonner ne m'ont pas réellement convaincu. Les considérations technico-tactiques des uns et des autres s'inscrivant plutôt dans le registre comique.
Tu dois sûrement avoir de bonnes raisons de vouloir coûte que coûte le départ de WS, mais tu ne les as pas donné ou alors elles n'étaient pas convaincantes.
Je suppose néanmoins qu'en cas de non victoire dans la compet, tu trouveras plein de suiveurs.
@ bono
si venir par l'ambassade pour toi est synonime de compétence là , mon frère permets moi de douter...
Je vais te dire une chose...mon rêve est de voir à la tête des LIONS un entraineur capable d'être à la tête de l'équipe d'Allemagne, d'Italie, de France, du Brésil....et sans te mentir la coopération allemande en est capable...l'équipementier qui veut assigner la FIFA en justice en est capable...
si tu te contentes d'un menteur parce que c'est la coopération qui l'a amené! mon frère c'est toi qui voit....
n'est ce pas que j'aime trop rêver?
si venir par l'ambassade pour toi est synonime de compétence là , mon frère permets moi de douter...
Je vais te dire une chose...mon rêve est de voir à la tête des LIONS un entraineur capable d'être à la tête de l'équipe d'Allemagne, d'Italie, de France, du Brésil....et sans te mentir la coopération allemande en est capable...l'équipementier qui veut assigner la FIFA en justice en est capable...
si tu te contentes d'un menteur parce que c'est la coopération qui l'a amené! mon frère c'est toi qui voit....
n'est ce pas que j'aime trop rêver?
@Jofrère (Paris)
notre état de bantous anarchistes fait de nous des individus dépourvus d'histoire car nous refusons d'accepter ou apprécier ne serait ce qu'à juste titre un travail bien fait...
Pourquoi ne faut il jamais louer le travail de son prochain?
Pourquoi allons nous oublier le travail fait par Zutic Branco, Leroy, Lechantre?
Pour toi, jeter des fleurs signifierait il rappeler ce beau monde...? je crois que non...nous ne devons pas oublier...ni Radé, ni Ekoulé, ni Nepomiachi, ni Mbom Ephrem, ni Jean Vincent, ni Mbida, ni Etotokè....nous ne devons oublier personne....car c'est notre histoire...et sachons surtout dire Merci à ceux qui font bien leur boulot...
Il est impardonable d'oublier...
toutefois SHAFFER MUST GO....
même Popol ne se permettrait de nous mentir comme ca...
la qualité de ndjangui là m'a dépassé...tu cherches même l'homme tu ne vois pas....sawassssss
notre état de bantous anarchistes fait de nous des individus dépourvus d'histoire car nous refusons d'accepter ou apprécier ne serait ce qu'à juste titre un travail bien fait...
Pourquoi ne faut il jamais louer le travail de son prochain?
Pourquoi allons nous oublier le travail fait par Zutic Branco, Leroy, Lechantre?
Pour toi, jeter des fleurs signifierait il rappeler ce beau monde...? je crois que non...nous ne devons pas oublier...ni Radé, ni Ekoulé, ni Nepomiachi, ni Mbom Ephrem, ni Jean Vincent, ni Mbida, ni Etotokè....nous ne devons oublier personne....car c'est notre histoire...et sachons surtout dire Merci à ceux qui font bien leur boulot...
Il est impardonable d'oublier...
toutefois SHAFFER MUST GO....
même Popol ne se permettrait de nous mentir comme ca...
la qualité de ndjangui là m'a dépassé...tu cherches même l'homme tu ne vois pas....sawassssss
OH les gars pourquoi voulez vous que les ILICS joue tous les matchs à fond alors qu'il suffit de gérer le match en éconimisant leur energie pour les 1/4 de finale dimanche ?
La force des grandes équipes c'est aussi de savoir gérer les matchs et être frais le lendemain car le tournoi est long.
Je dis bravo à WS car il a réussi à préserver le résultat et les joueurs.
Pour ceux qui insultent WS, sachez qu'il est arrivé au cameroun par le canal de l'ambassade Allemende(deushland) qui voulait relencer la vitrine de l'Allemagne au Kameroun, il est arrivé avec son staf médical (soigneurs entre autres..).
Les résultats qu'il obtient aujourdh'ui sont à tout à son honneur, alors cessez d'être un peuple ingrat..
Vive WS
ALLEZ DIRE !!!!!
La force des grandes équipes c'est aussi de savoir gérer les matchs et être frais le lendemain car le tournoi est long.
Je dis bravo à WS car il a réussi à préserver le résultat et les joueurs.
Pour ceux qui insultent WS, sachez qu'il est arrivé au cameroun par le canal de l'ambassade Allemende(deushland) qui voulait relencer la vitrine de l'Allemagne au Kameroun, il est arrivé avec son staf médical (soigneurs entre autres..).
Les résultats qu'il obtient aujourdh'ui sont à tout à son honneur, alors cessez d'être un peuple ingrat..
Vive WS
ALLEZ DIRE !!!!!
Sincerement j'ai perdu confiance aux ilics,ils sont meconnaissables!qu'est ce qui s'est passe contre l'egypte?sûrement des raisons extra sportives justifieraient cette méforme generale.ils manquaient tous la volonte,combativite,l'effectivite.
je suis tenté à parier contre nous en quart de finale.
je suis tenté à parier contre nous en quart de finale.
bidoung est revenu les ilics recommencent a jouer très mal .dites moi es ce que ces joueurs là ont meme dormi?whOOO bidoun nous a kill encore avec ces long discours qui bolè a 4h du mat.ça se voit que les gars non pas dormis.la qualité du damba d'hier la meme mon équipe arrive a produire pourtant ce n'est pas des pros.comment expliqué que ce match soit le plus mauvais des trois?sans hésitation je dis que c'est la présence de bidoung.çaaaa vraiment rien n'a marché mis a part quelques tentatives de magic.la seule solution c'est de kill bidoung!!!
oh les kamer n´est ce pas c les memes gens la qui insultent mbami kil etait nul hier qui disaient kil est un super bon joueur apres cameroun-Zim a cause de ses 2 buts? en tout cas j´ai compris le pb de mes freres...."INTERDICTION DE BAISSER DE FORME KEL KE SOIT LAMBDA JUSKA LA MORT MEME SI C COMMENT" n´est ce pas kon joue contre les morceau de patates devant nous....
@Lamususu
est ce vraiment la peine de rappeler Lechantre puisque son empreinte sur l'équipe semble eternelle. Le mec est resté peu de temps, il est parti depuis des années mais on lui envoie toujours des fleurs pour tout ce qui se passe de bon au Cameroun. On peut même s'étonner qu'un pareil génie n'ai pas retrouvé un employeur à la hauteur de son talent.
est ce vraiment la peine de rappeler Lechantre puisque son empreinte sur l'équipe semble eternelle. Le mec est resté peu de temps, il est parti depuis des années mais on lui envoie toujours des fleurs pour tout ce qui se passe de bon au Cameroun. On peut même s'étonner qu'un pareil génie n'ai pas retrouvé un employeur à la hauteur de son talent.
salut les gars , je pense ke le match etais trong mais tous les jouers etais en baise de forme, s'il joue comme ça dimanche ont risque de plier le kwa pour back au pays et la vie continu, s'il Djemba veule nous chou ke il est trong k'il go do ça a ManUtd , Mais je pense vraiment ke Wome et Etame ont tourjours leurs place dans cette equipe. Mon gars j'ai eu honte heir, et tous Ydé et resté dans le NO COMMENT heir après le Match. Bon j'espere ke touts le monde a vu le role de Mettomo, et Mbami etais nulle heir , en tous car meme si ont gagne la coupe ou pas il faudra ke Bidoung change de ministere comme le power ces pour lui et il nous laisse le MINJES tranquille. Ont va houlla après les gars.
Biballa aahh!!!!!!!!!!!!!
Biballa aahh!!!!!!!!!!!!!

