oh les kamer n´est ce pas c les memes gens la qui insultent mbami kil etait nul hier qui disaient kil est un super bon joueur apres cameroun-Zim a cause de ses 2 buts? en tout cas j´ai compris le pb de mes freres...."INTERDICTION DE BAISSER DE FORME KEL KE SOIT LAMBDA JUSKA LA MORT MEME SI C COMMENT" n´est ce pas kon joue contre les morceau de patates devant nous....

