PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
MBOA MBOA a écrit le 4 février 2004 à 16h55
@ Lamususu

C'est pour celà que je pense qu'au lieu de lui jetter la pierre (avec raison peut-être) nous devons plutôt voir ce pro de notre côté.
En plus les résultats sont pour lui malgré tout.
Merci de patienter...
thaPlaya thaPlaya de CarrefourCarriere a écrit le 4 février 2004 à 16h54
mes freres blacks la meme sont meme comment...je suis fier d'etre black mais pour peu qu'un whyt disent qu'on est pas encore capable d'organiser une coupe du monde...ne signifie en rien qu'il soit raciste.
Vous n'amez pas souvent ya la verite...si on changeait notre facon de penser (seulement racisme ou femme), on n'aurait pas ce genre d'handicap au developpement...regardez les pays asiatiques. Ils sont tout aussi misereux et conservateur que nous mais ils avancent car ils cherchent à comprendre comment fonctionne le monde alors que nous voulons simplement profiter de la vie....apprenons à etre humble!!!
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 4 février 2004 à 16h53
@ Valy
Sois un peu moins exigent frangin, tu fais certainement partie de ceux qui considèrent que lorsque les ILICs sont sur la pelouse, il ne doit pas exister d'adversaire en face. Comprends donc qu'il existe des joueurs de talent chez l'adversaire. Ces joueurs peuvent amener nos ILICs à ne pas produire le jeu initialement prévu. Dans notre cas, les Egyptiens ont su donner la mesure en bousculant nos lions. C'est normal après tout. C'est l'Egypte que courrait après le score. Les pharaons devaient prendre tous les risques possibles pour marquer ce but qui était sinognyme d'espoir de qualification. Nous avons en milieu de terrain de jeunes joueurs (Mbami, Jemba et Makoun) qui n'ont pas encore l'habitude de ce genre de pression. Or, l'attaque devait être ravitaillée par leurs soins.
te souviens-tu du match d'ouverture Argentine#Cameroun ? Tout le monde redoutait le foudre de guerre qu'était Maradonna, avec raison. Massing s'est chargé de le mettre sous éteignoir et à la fin du match, on se demandait si Diego était sur le terrain ?
Aucune équipe n'est à l'abrit d'une contre-performence. Nous ne sommes pas des invincibles (il faut te le dire) et nous perdrons certainement quelques matches au cours de nos différentes campagnes. Alors quand critique il doit y avoir, il faut qu'elle soit objective et constructive. Nos gars ne sont pas des surhommes. Ils ont comme toi une paire de couilles. Alors STP ... hein ???
Merci de patienter...
Lamususu Lamususu a écrit le 4 février 2004 à 16h52
@MBOA

il est encore là parce que ce qui l'ont amené sont encore là...qu'est ce que tu veux que je te dise...est ce que ceux qui ont decidé d'aller au japon avec un boeing 737, d'installer les joueurs à 500 km des stades ne sont pas toujours là...c'est la politique du rat palmiste: personne n'est responsable...et ca marche...
je sais que ce n'est pas le moment de parler de toutes ces choses....
Mais le type là m'énerve....mon coeur va s'arreter à cause de lui....il me faut une petite guinness pour me calmer...
Merci de patienter...
FAYA FAYA a écrit le 4 février 2004 à 16h50
nous voici en quarts ... le toli aussi ...
Tous ceux qui sont venus ici se défouler au premier tour peuvent comprendre le sens de ce tournant. comme certains anciens j'ai tanap ma lap pour laisser la place aux autres car le manguoer est pour tous.

au CEP à Ongola il n' y a avait pas de prix de morale ni de donneur de leçons mais quand même un peu de civilité ne ferait de mal à personne dans la phase qui commence.

On saura tout à l'huere qui des mangeurs de sardines ( Maroc) ou des Biaf biaf ( nigéria) voire même les Bafana double passera à la casserole. Les premiers se disent aussi lions comme les chats de la teranga , les seconds sont devenus nos femmes depuis from , tandis que les troisièmes n'ont jamais loss devant nous. Donc affaire à suivre.

@ Aux ILICPHOBES (même masqués)
I go zouazouayer you

@ Aux ILICPESSIMISTES ( même du lage)
Attendez nous à la fin de la compet , c'est quoi même !

@ Aux ILICCRITIQUES
La critique est nécessaire voire même passionnelle vu le sujet ; mais de grâce , ne brûlez pas la maison pendant que les enfnats jouent dehors ce serait tout simplement ...lâche.

A bons entenduers salooootttt

OU EST PASSE MINIPAMPAM ?
Merci de patienter...
MBOA MBOA a écrit le 4 février 2004 à 16h46
@ lamususu

Moi je suis d'accord avec tous les griefs que tu as contre ce monsieur; seulement, comment estimes-tu que quelqu'un qui passe son temps à dénigrer les nègres qui, pourtant lui donne une forte réputation reste t-il en place? est-ce de sa faute ou la nôtre?
C'est là la question.
Merci de patienter...
Lamususu Lamususu a écrit le 4 février 2004 à 16h42
@jofrere (Paris)

je considère celà comme une insulte et un manque de respect pour le peuple Camerounais...
Ce n'est pas l'entraineur de l'équipe championne d'Afrique qui devrait affirmer que l'Afrique n'est pas capable d'organiser une coupe du monde...ne serait ce que par solidarité pour le continent...si celà venait de Platini, on l'aurait traité de tous les noms d'oiseaux ayant existés, existants et inexistants...Que cela vienne de quelqu'un qui se fait un nom à partir de la sueur des petits nègres que nous sommes je ne l'accepterai jamais...
Ne nous a t'il pas dit de demander le retour de Milla lorsqu'il refusait de séléctionner Mboma? je lui avait répondu ici même qu'au cameroun nous avons un premier entraineur...aujourd'hui il veut nous prouver l'importance de Magic comme joker...n'i m p o r t e q u o i....
alors qu'il aille faire ses singeries ailleurs car nous le faisons mieux...ce n'est pas zèro mort qui me déméntirait....
Mais vous ses amis demandez lui de la fermer.....!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
Jazzman Jazzman de NYcity a écrit le 4 février 2004 à 16h32
La ou je ya le Biblos de Schaeffer la, c'est que en trois match il a nous trois jeux differents avec la meme equipe....donc ca va embrouiller un peu nos adversaires en 1/4 de finals et autres s'il y a....mais c'est embrouille qu'il ne metrise pas la...mieux il laisse.
En tout cas...moi j'ai deja guy mon coeur a docta...jusqu'a la fin de la can...j'espere seulement qu'il ne va pas nyan ca à un tara dont le coeur fonctionne comme l'Intercity Dla-Yde !!!
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 4 février 2004 à 16h28
@ collègue de jofrère
En 1/4, n'importe laquelle des équipes est la bienvenue. Elles sont toutes bonnes à prendre. L'essentiel pour moi est que l'Egypte soit hors de course car nous avons toujours eu du mal à en découdre avec cette formation des pharaons. Nos matches se sont toujours joués au couteau. Et quand je pense que nous devrons les affronter à nouveau lors des éliminatoires pour Allemagne 2006 ... il nous faudra une bonne préparation.
Merci de patienter...
kougna kougna de ydé a écrit le 4 février 2004 à 16h18
@ prozineky, Don pepe, Valy, Mboa
Bravo!
Enfin du vrai toli
Tous les autres bobodioufs là, imitez-les ou taisez-vous.
Vous nous pompez l'air!
Rendez-vous Dimanche
Qui nous peut.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist