Sincerement j'ai perdu confiance aux ilics,ils sont meconnaissables!qu'est ce qui s'est passe contre l'egypte?sûrement des raisons extra sportives justifieraient cette méforme generale.ils manquaient tous la volonte,combativite,l'effectivite.
je suis tenté à parier contre nous en quart de finale.
je suis tenté à parier contre nous en quart de finale.

