PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carlos Denegro Carlos Denegro de (Yaounde, / Cameroon) a écrit le 4 février 2004 à 14h20
salut les gars , je pense ke le match etais trong mais tous les jouers etais en baise de forme, s'il joue comme ça dimanche ont risque de plier le kwa pour back au pays et la vie continu, s'il Djemba veule nous chou ke il est trong k'il go do ça a ManUtd , Mais je pense vraiment ke Wome et Etame ont tourjours leurs place dans cette equipe. Mon gars j'ai eu honte heir, et tous Ydé et resté dans le NO COMMENT heir après le Match. Bon j'espere ke touts le monde a vu le role de Mettomo, et Mbami etais nulle heir , en tous car meme si ont gagne la coupe ou pas il faudra ke Bidoung change de ministere comme le power ces pour lui et il nous laisse le MINJES tranquille. Ont va houlla après les gars.
Biballa aahh!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist