@Lamususu
D'accord avec toi.
Légitimement, je me demande pourquoi un tel génie n'a pas pris les destinées d'un grand club ou d'une grande sélection.
Avec des "Si" il est facile de gagner un titre champion du monde.
Plus sérieusement les énormes critiques qui s'abattent sur le coaching de WS sur ce site en plus de m'étonner ne m'ont pas réellement convaincu. Les considérations technico-tactiques des uns et des autres s'inscrivant plutôt dans le registre comique.
Tu dois sûrement avoir de bonnes raisons de vouloir coûte que coûte le départ de WS, mais tu ne les as pas donné ou alors elles n'étaient pas convaincantes.
Je suppose néanmoins qu'en cas de non victoire dans la compet, tu trouveras plein de suiveurs.
D'accord avec toi.
Légitimement, je me demande pourquoi un tel génie n'a pas pris les destinées d'un grand club ou d'une grande sélection.
Avec des "Si" il est facile de gagner un titre champion du monde.
Plus sérieusement les énormes critiques qui s'abattent sur le coaching de WS sur ce site en plus de m'étonner ne m'ont pas réellement convaincu. Les considérations technico-tactiques des uns et des autres s'inscrivant plutôt dans le registre comique.
Tu dois sûrement avoir de bonnes raisons de vouloir coûte que coûte le départ de WS, mais tu ne les as pas donné ou alors elles n'étaient pas convaincantes.
Je suppose néanmoins qu'en cas de non victoire dans la compet, tu trouveras plein de suiveurs.

