PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lino lino de angers a écrit le 4 février 2004 à 14h43
bidoung est revenu les ilics recommencent a jouer très mal .dites moi es ce que ces joueurs là ont meme dormi?whOOO bidoun nous a kill encore avec ces long discours qui bolè a 4h du mat.ça se voit que les gars non pas dormis.la qualité du damba d'hier la meme mon équipe arrive a produire pourtant ce n'est pas des pros.comment expliqué que ce match soit le plus mauvais des trois?sans hésitation je dis que c'est la présence de bidoung.çaaaa vraiment rien n'a marché mis a part quelques tentatives de magic.la seule solution c'est de kill bidoung!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist