PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
xxx xxx de xxx a écrit le 4 février 2004 à 14h15
Akono c´est le coach kil nous faut..................c´est le seul au pays capable de manager les lions on veux plus les whites qui st graissement payé. Testons la carte JPA coew aux JO et aux Jeux africains. Il connait sa chose.laissons le tribalisme et la jalousie de coté et faisons lui confiance.
Merci de patienter...
dididi dididi a écrit le 4 février 2004 à 14h00
il est vrai que nos lions ne jouent pas bien pas bien ces jours ci mais ce que nous devons faire c'est de les supporter malgré tout et avoir confiance en eux sais t on jamais ils nous eblouiront peut etre after
Merci de patienter...
Mone azang Mone azang de Versailles a écrit le 4 février 2004 à 13h58
@moumou,

ton éducation laisse à désirer. Si tu veux continuer à te morfondre dans les bas fonds, je te laisse le soin. Ta réaction ne fait que confirmer ton absence de bon sens, ta carrence educative et enfin ton cerveau qui baigne dans un milieu inommable.
Camfoot.com n'a pas seulement besoin de gens qui le sérine à longueur de journée que c'est un site extraordinaire, camfoot.com a aussi besoin des gens qui font des critiques constructives afin que ce site continue à baigner dans l'excellence.

9a va t'amuser, mais au moment ou j'écrivais mes permières lignes, je revoyais le couac de france télévision qui annoncait le retrait politique définitif de juppé de la scène et en même temps juppé qui disait justement le contraire sur TF1.

J'ai lu divers article à ce sujet, song qui confirme ne pas avoir de problème avec mettomo sur son site et cameroun tribune, et camfoot qui dit le contraire et omet de reprendre l'article de C.T. ou song s'exprime, enfin ou est l'interview de metomo pour confirmer ou infirmer?

C'est un question ou disont plutot un devoir d'exigence de rigueur, de qualité et de rectitude intellectuelle que camfoot.com doit s'appliquer, comme tout un chacun de nous et personne ne peut s'en exonerer.
Qu'on critique le Rigobert song sur son football, c'est normal, mais qu'on s'attaque à sa personne jusqu'à proférer des menaces, ceci ne peut etre que l'oeuvre des détraqués comme moumou.
Merci de patienter...
nino nino de stras a écrit le 4 février 2004 à 13h58
@Guyso
Monfrere tu as entierement raison j'ignore ce qui ns prend sous le manguier mais c'est terrible POUR LA 1 FOIE J'AI EU SOMMEIL PENDANT LE MATCH DES LIONS TELLEMENT ILS ETAIENT NASENT
Merci de patienter...
Lamususu Lamususu a écrit le 4 février 2004 à 13h52
Moi j'ai dit que Shaffer doit partir....il n'arrive pas manager cette équipe. Shaffer doit partir avant les éliminatoires de la coupe du monde sinon nous n'aurons nos yeux que pour pleurer...
La réussite en 2002 au Mali fut l'oeuvre de LECHANTRE avec des joueurs qui pouvaient se retrouver sur le stade les yeux fermés...quatre des pièces maitraisses ne sont plus là...à savoir l'infatigable MVF---Que Eric Djemba pourrait remplacer valablement à la suite d'un bon coaching---ce qui est loin d'être le cas...Lauren,Kalla et Wome...
Le problème ne se situe pas sur le plan individuel...tous ces gars là sont bons...Mais l'injection des jeunes tels que Makoun, Djemba, Atouba Perrier, Mbami, Idrissou se fait dans le désordre...Ils ont besoin d'automatismes...et ce n'est pas contre les équipes de 15e division en Espagne ou en Allemagne qu'ils pourraient les acquérir...
Je n'ai pas de respect pour des menteurs de la trempe de SHAFFER...qu'il nous rende ne ce que les LIONS lui donne...C'est tout...
le cas MBOMA en dit long...
SHAFFER MUST GO....WE ARE FED UP....
PS: je prépare d'ailleurs un mémorendum sur ses mensonges que je ferai parvenir à qui de droit....
DAT MAN GO GO....
Merci de patienter...
guyso guyso de Amsterdam a écrit le 4 février 2004 à 13h26
Salut mes freres.....
on me wanda seulement sur toli vous yayez que nous sommes fanatiques ou quoi? Les lions actuellemnt ne jouent rien je dis rien. c koi ca que je vois a la tele. Meme zumanto joue mieux en tps normal.
Pour tout vous dire contre l'Egypte la nang m' a mm tja au cours du match. si mm nous gagnons la can je ne pe pas etre content.
Merci de patienter...
nino nino de stras a écrit le 4 février 2004 à 13h24
Nombre de but inscrit par SAmuel en quatre competitions(je m'excuse d'avance si cetaines données sont eronnées)
CAN 2000 : 4 buts
JO : 1 but (ou 2)
CAN 2002 :1 but
Confederation :1 but

POURTANT C'EST UN EXCELLENT JOUEUR MAIS DE LA A PARLER DE RONALDO ....
Merci de patienter...
sauld sauld a écrit le 4 février 2004 à 13h23
Bao, le chiot aboie, la caravane passe, à bon entendeur....
Merci de patienter...
nino nino de stras a écrit le 4 février 2004 à 13h18
Eto'o se compare a Ronaldo pour expliquer son manque d'efficacite ? dois je lui rappeler que Ronaldo risque de battre le record de Pele en therme de but a la SELECAO?
PARDON SAMI JE T'ADORE MAIS SOIT PLUS HUMBLE ET FAIS JUSTE TON TRAVAIL .
Merci de patienter...
xxx xxx de xxx a écrit le 4 février 2004 à 12h59
Les ILICS font un peu comme union de douala, un jour il joue hyper bien et le lendemain ils vous envoient tous a l´hosto pr attaque cardiaque.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist