OH les gars pourquoi voulez vous que les ILICS joue tous les matchs à fond alors qu'il suffit de gérer le match en éconimisant leur energie pour les 1/4 de finale dimanche ?
La force des grandes équipes c'est aussi de savoir gérer les matchs et être frais le lendemain car le tournoi est long.
Je dis bravo à WS car il a réussi à préserver le résultat et les joueurs.
Pour ceux qui insultent WS, sachez qu'il est arrivé au cameroun par le canal de l'ambassade Allemende(deushland) qui voulait relencer la vitrine de l'Allemagne au Kameroun, il est arrivé avec son staf médical (soigneurs entre autres..).
Les résultats qu'il obtient aujourdh'ui sont à tout à son honneur, alors cessez d'être un peuple ingrat..
Vive WS
ALLEZ DIRE !!!!!
La force des grandes équipes c'est aussi de savoir gérer les matchs et être frais le lendemain car le tournoi est long.
Je dis bravo à WS car il a réussi à préserver le résultat et les joueurs.
Pour ceux qui insultent WS, sachez qu'il est arrivé au cameroun par le canal de l'ambassade Allemende(deushland) qui voulait relencer la vitrine de l'Allemagne au Kameroun, il est arrivé avec son staf médical (soigneurs entre autres..).
Les résultats qu'il obtient aujourdh'ui sont à tout à son honneur, alors cessez d'être un peuple ingrat..
Vive WS
ALLEZ DIRE !!!!!

