PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de (paris) a écrit le 4 février 2004 à 15h01
OH les gars pourquoi voulez vous que les ILICS joue tous les matchs à fond alors qu'il suffit de gérer le match en éconimisant leur energie pour les 1/4 de finale dimanche ?

La force des grandes équipes c'est aussi de savoir gérer les matchs et être frais le lendemain car le tournoi est long.

Je dis bravo à WS car il a réussi à préserver le résultat et les joueurs.

Pour ceux qui insultent WS, sachez qu'il est arrivé au cameroun par le canal de l'ambassade Allemende(deushland) qui voulait relencer la vitrine de l'Allemagne au Kameroun, il est arrivé avec son staf médical (soigneurs entre autres..).

Les résultats qu'il obtient aujourdh'ui sont à tout à son honneur, alors cessez d'être un peuple ingrat..

Vive WS

ALLEZ DIRE !!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist