PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
tatakoum tatakoum a écrit le 4 juin 2005 à 13h41
PA, kelle réaction veux-tu ? ils sont tous bons, ils sont tous capables de ns faire vibrer ce soir et toujours, même si n'y a pas de manière ! j'ai remarké une chose très souvent kand il y a manière ns sombrons mais pas le cas ce soir car il y aura match et du spectacle à vivre, soyez confiant comme toujours !!!!!
Merci de patienter...
Un Vieux Lion Un Vieux Lion a écrit le 4 juin 2005 à 13h40
@Tous
Si les LIC ne ramenent pas 3pts du benin je propose qu'on les envoie tous aux travaux forcés dès leur retour, le ministre en tête. Qui est d'accord avec moi?
Merci de patienter...
Rigoboumsong Rigoboumsong a écrit le 4 juin 2005 à 13h39
http://tunisiatv.com/index1.html


Le match tunisien
Merci de patienter...
tatakoum tatakoum a écrit le 4 juin 2005 à 13h38
mon frère tu veux veillir magan avant ou koi ? il sera bien et il fera une bonne prestation et en même temps encadrera les jeunes pour le futur comme ça il rendra le tablier en bonne et dû forme, allez les lions nous sommes avec vous pas derrière vous !!! je me fait bien comprendre, kant il y a victoire ns fêtons ensemble et même à toute situation je suis avec vous ce encore faites rêver les Camerounais ki sont comme moi et ki croient en vs depuis toujours malgré la difference de point ki vs séparait du premier, je ne doutais pas car je connaissais comment ceci va finir, ils gonflent comme le tapioca et kelk'un avait bien dit feuilles de pailles, j'ai dit ma part !!!
Merci de patienter...
pambe man pambe man a écrit le 4 juin 2005 à 13h37
@ Panafrikin

JB m'a exilé lato gauche ,ce qui pour le grand avant-centre que je suis est une insulte .Malgré tout par sens du devoir rt patriotisme toliques j'accepte pour rendre service à la nation (rires)

@ Tous

Mais didon,les botswanais là "touchent",l'affaire du ballon là il n'y a plus de petits dehors .Les Tunisiens ont repris l'avantage grâce au physique 2-1 .
Merci de patienter...
petit alpha petit alpha a écrit le 4 juin 2005 à 13h37
@ tous !

Mais c'est quoi ce silence? personne ne reagit par rapport au onze entrant que nous propose A.J ?????
Merci de patienter...
tatakoum tatakoum a écrit le 4 juin 2005 à 13h33
voilà ké la machine commence à tourner et les tunisien reviennent au score 1 - 1
Merci de patienter...
petit alpha petit alpha a écrit le 4 juin 2005 à 13h28
@ J.BARRICK

Vraiment tu prèfère faire jouer les " NOMS" . Avec des "maçons" comme KAMGA et BON'S qui va faire la "peinture" au milieu ?dommage sans moi dans ton équipe, tu perds beaucoup en technicité,bon on voit que comme coach, tu n'es pas mieux que JEAN VINCENT en 82 qui à préferé ONANA à NDOUMBE LEA...
Merci de patienter...
Passant(Nancy) Passant(Nancy) a écrit le 4 juin 2005 à 13h24
@TOUS

Les gars, j'ai commencé la fête pour la qualification hier soir... Et maitenant je suis dnas un dur Petit pays. Ne trempblez pas. Et continuons à prier les gars. c'est leur bo qui va leur faire ça dur à Abidjan, vous verrez. j'ai con à SEF.Il adore ce genre de situation.........

Mintenant, je suis entrain de voir les joueurs qui pourront encore rester à la nat pour la coupe du monde. car le cas Magna est un peu douteux. je ne pense qu'en 2006, il sera encore en jambes.

Nous serons en ALLEMAGNE.

VIVE LE CAMEROUN ET VIVE NOTRE FOOTBALL
Merci de patienter...
malonga malonga de paris a écrit le 4 juin 2005 à 13h21
normalement nous devont win ce match car le benin aligne son equipe junior. avec le petit renfort du gars qui avait mboudja à yde. donc si on ne gagne pas c est que les lions là font expres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist