443603 messages.
PA, kelle réaction veux-tu ? ils sont tous bons, ils sont tous capables de ns faire vibrer ce soir et toujours, même si n'y a pas de manière ! j'ai remarké une chose très souvent kand il y a manière ns sombrons mais pas le cas ce soir car il y aura match et du spectacle à vivre, soyez confiant comme toujours !!!!!
@Tous
Si les LIC ne ramenent pas 3pts du benin je propose qu'on les envoie tous aux travaux forcés dès leur retour, le ministre en tête. Qui est d'accord avec moi?
Si les LIC ne ramenent pas 3pts du benin je propose qu'on les envoie tous aux travaux forcés dès leur retour, le ministre en tête. Qui est d'accord avec moi?
http://tunisiatv.com/index1.html
Le match tunisien
Le match tunisien
mon frère tu veux veillir magan avant ou koi ? il sera bien et il fera une bonne prestation et en même temps encadrera les jeunes pour le futur comme ça il rendra le tablier en bonne et dû forme, allez les lions nous sommes avec vous pas derrière vous !!! je me fait bien comprendre, kant il y a victoire ns fêtons ensemble et même à toute situation je suis avec vous ce encore faites rêver les Camerounais ki sont comme moi et ki croient en vs depuis toujours malgré la difference de point ki vs séparait du premier, je ne doutais pas car je connaissais comment ceci va finir, ils gonflent comme le tapioca et kelk'un avait bien dit feuilles de pailles, j'ai dit ma part !!!
@ Panafrikin
JB m'a exilé lato gauche ,ce qui pour le grand avant-centre que je suis est une insulte .Malgré tout par sens du devoir rt patriotisme toliques j'accepte pour rendre service à la nation (rires)
@ Tous
Mais didon,les botswanais là "touchent",l'affaire du ballon là il n'y a plus de petits dehors .Les Tunisiens ont repris l'avantage grâce au physique 2-1 .
JB m'a exilé lato gauche ,ce qui pour le grand avant-centre que je suis est une insulte .Malgré tout par sens du devoir rt patriotisme toliques j'accepte pour rendre service à la nation (rires)
@ Tous
Mais didon,les botswanais là "touchent",l'affaire du ballon là il n'y a plus de petits dehors .Les Tunisiens ont repris l'avantage grâce au physique 2-1 .
@ tous !
Mais c'est quoi ce silence? personne ne reagit par rapport au onze entrant que nous propose A.J ?????
Mais c'est quoi ce silence? personne ne reagit par rapport au onze entrant que nous propose A.J ?????
voilà ké la machine commence à tourner et les tunisien reviennent au score 1 - 1
@ J.BARRICK
Vraiment tu prèfère faire jouer les " NOMS" . Avec des "maçons" comme KAMGA et BON'S qui va faire la "peinture" au milieu ?dommage sans moi dans ton équipe, tu perds beaucoup en technicité,bon on voit que comme coach, tu n'es pas mieux que JEAN VINCENT en 82 qui à préferé ONANA à NDOUMBE LEA...
Vraiment tu prèfère faire jouer les " NOMS" . Avec des "maçons" comme KAMGA et BON'S qui va faire la "peinture" au milieu ?dommage sans moi dans ton équipe, tu perds beaucoup en technicité,bon on voit que comme coach, tu n'es pas mieux que JEAN VINCENT en 82 qui à préferé ONANA à NDOUMBE LEA...
@TOUS
Les gars, j'ai commencé la fête pour la qualification hier soir... Et maitenant je suis dnas un dur Petit pays. Ne trempblez pas. Et continuons à prier les gars. c'est leur bo qui va leur faire ça dur à Abidjan, vous verrez. j'ai con à SEF.Il adore ce genre de situation.........
Mintenant, je suis entrain de voir les joueurs qui pourront encore rester à la nat pour la coupe du monde. car le cas Magna est un peu douteux. je ne pense qu'en 2006, il sera encore en jambes.
Nous serons en ALLEMAGNE.
VIVE LE CAMEROUN ET VIVE NOTRE FOOTBALL
Les gars, j'ai commencé la fête pour la qualification hier soir... Et maitenant je suis dnas un dur Petit pays. Ne trempblez pas. Et continuons à prier les gars. c'est leur bo qui va leur faire ça dur à Abidjan, vous verrez. j'ai con à SEF.Il adore ce genre de situation.........
Mintenant, je suis entrain de voir les joueurs qui pourront encore rester à la nat pour la coupe du monde. car le cas Magna est un peu douteux. je ne pense qu'en 2006, il sera encore en jambes.
Nous serons en ALLEMAGNE.
VIVE LE CAMEROUN ET VIVE NOTRE FOOTBALL
normalement nous devont win ce match car le benin aligne son equipe junior. avec le petit renfort du gars qui avait mboudja à yde. donc si on ne gagne pas c est que les lions là font expres.

