PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
. . a écrit le 4 juin 2005 à 14h49
.
Merci de patienter...
tatakoum tatakoum a écrit le 4 juin 2005 à 14h48
il n'ya des boutmans ki pensent ké le match commence ds les cabinets de lèr maman, le match c'est pour dixsept heure et non mainténant mon petit corrige ta copie de mansonges !!!!
Merci de patienter...
kollins kollins de leuven(Belgium a écrit le 4 juin 2005 à 14h48
check at www.bbcworldservice.com
Merci de patienter...
enfoiré enfoiré a écrit le 4 juin 2005 à 14h47
@sousou, le match commence dans 10 minutes, donc raconte ta vie,,,
Merci de patienter...
malonga malonga a écrit le 4 juin 2005 à 14h46
gars moi aussi j ai dejè trop chercher africa sur le net ça ne passe pas. et rfi afrique ne retranmet pas on va faire comment?
Merci de patienter...
. . a écrit le 4 juin 2005 à 14h45
.
Merci de patienter...
sousou sousou a écrit le 4 juin 2005 à 14h43
Benin 1 - cameroun 0

c est chaud
Merci de patienter...
Snoop Snoop a écrit le 4 juin 2005 à 14h42
les gars savez vous si le match passe en direct en Allemagne?
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 juin 2005 à 14h42
@PANAFRIKIN
Tu sais ce que tu dois faire prochainement pour garder ta place dans cette équipe.Je prends même les sacs de macabos, des yens, des MAKOUTA, peu importe;c'est le geste qui compte.Mais tu auras davantage de considération si tu donnes les euros et les dollars.
Merci de patienter...
Predateur Predateur a écrit le 4 juin 2005 à 14h42
le Benin vient d ouvrir le score à la treizieme minute....j avais moi dit....
1 à zero pour le benin
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist