mon frère tu veux veillir magan avant ou koi ? il sera bien et il fera une bonne prestation et en même temps encadrera les jeunes pour le futur comme ça il rendra le tablier en bonne et dû forme, allez les lions nous sommes avec vous pas derrière vous !!! je me fait bien comprendre, kant il y a victoire ns fêtons ensemble et même à toute situation je suis avec vous ce encore faites rêver les Camerounais ki sont comme moi et ki croient en vs depuis toujours malgré la difference de point ki vs séparait du premier, je ne doutais pas car je connaissais comment ceci va finir, ils gonflent comme le tapioca et kelk'un avait bien dit feuilles de pailles, j'ai dit ma part !!!

