@TOUS
Les gars, j'ai commencé la fête pour la qualification hier soir... Et maitenant je suis dnas un dur Petit pays. Ne trempblez pas. Et continuons à prier les gars. c'est leur bo qui va leur faire ça dur à Abidjan, vous verrez. j'ai con à SEF.Il adore ce genre de situation.........
Mintenant, je suis entrain de voir les joueurs qui pourront encore rester à la nat pour la coupe du monde. car le cas Magna est un peu douteux. je ne pense qu'en 2006, il sera encore en jambes.
Nous serons en ALLEMAGNE.
VIVE LE CAMEROUN ET VIVE NOTRE FOOTBALL
Les gars, j'ai commencé la fête pour la qualification hier soir... Et maitenant je suis dnas un dur Petit pays. Ne trempblez pas. Et continuons à prier les gars. c'est leur bo qui va leur faire ça dur à Abidjan, vous verrez. j'ai con à SEF.Il adore ce genre de situation.........
Mintenant, je suis entrain de voir les joueurs qui pourront encore rester à la nat pour la coupe du monde. car le cas Magna est un peu douteux. je ne pense qu'en 2006, il sera encore en jambes.
Nous serons en ALLEMAGNE.
VIVE LE CAMEROUN ET VIVE NOTRE FOOTBALL

