PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Passant(Nancy) Passant(Nancy) a écrit le 4 juin 2005 à 13h24
@TOUS

Les gars, j'ai commencé la fête pour la qualification hier soir... Et maitenant je suis dnas un dur Petit pays. Ne trempblez pas. Et continuons à prier les gars. c'est leur bo qui va leur faire ça dur à Abidjan, vous verrez. j'ai con à SEF.Il adore ce genre de situation.........

Mintenant, je suis entrain de voir les joueurs qui pourront encore rester à la nat pour la coupe du monde. car le cas Magna est un peu douteux. je ne pense qu'en 2006, il sera encore en jambes.

Nous serons en ALLEMAGNE.

VIVE LE CAMEROUN ET VIVE NOTRE FOOTBALL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist