@ Panafrikin
JB m'a exilé lato gauche ,ce qui pour le grand avant-centre que je suis est une insulte .Malgré tout par sens du devoir rt patriotisme toliques j'accepte pour rendre service à la nation (rires)
@ Tous
Mais didon,les botswanais là "touchent",l'affaire du ballon là il n'y a plus de petits dehors .Les Tunisiens ont repris l'avantage grâce au physique 2-1 .
JB m'a exilé lato gauche ,ce qui pour le grand avant-centre que je suis est une insulte .Malgré tout par sens du devoir rt patriotisme toliques j'accepte pour rendre service à la nation (rires)
@ Tous
Mais didon,les botswanais là "touchent",l'affaire du ballon là il n'y a plus de petits dehors .Les Tunisiens ont repris l'avantage grâce au physique 2-1 .

