malonga de paris a écrit le 4 juin 2005 à 13h21 normalement nous devont win ce match car le benin aligne son equipe junior. avec le petit renfort du gars qui avait mboudja à yde. donc si on ne gagne pas c est que les lions là font expres. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...