PA, kelle réaction veux-tu ? ils sont tous bons, ils sont tous capables de ns faire vibrer ce soir et toujours, même si n'y a pas de manière ! j'ai remarké une chose très souvent kand il y a manière ns sombrons mais pas le cas ce soir car il y aura match et du spectacle à vivre, soyez confiant comme toujours !!!!!

