@Tous
Si les LIC ne ramenent pas 3pts du benin je propose qu'on les envoie tous aux travaux forcés dès leur retour, le ministre en tête. Qui est d'accord avec moi?
Si les LIC ne ramenent pas 3pts du benin je propose qu'on les envoie tous aux travaux forcés dès leur retour, le ministre en tête. Qui est d'accord avec moi?

