@ J.BARRICK
Vraiment tu prèfère faire jouer les " NOMS" . Avec des "maçons" comme KAMGA et BON'S qui va faire la "peinture" au milieu ?dommage sans moi dans ton équipe, tu perds beaucoup en technicité,bon on voit que comme coach, tu n'es pas mieux que JEAN VINCENT en 82 qui à préferé ONANA à NDOUMBE LEA...
Vraiment tu prèfère faire jouer les " NOMS" . Avec des "maçons" comme KAMGA et BON'S qui va faire la "peinture" au milieu ?dommage sans moi dans ton équipe, tu perds beaucoup en technicité,bon on voit que comme coach, tu n'es pas mieux que JEAN VINCENT en 82 qui à préferé ONANA à NDOUMBE LEA...

