PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
cameroon cameroon a écrit le 6 juin 2005 à 13h34
pour avoir vu le match egypte-soudan,j'ai remarqué une defense egyptienne tres faible.je ne compte pas le nombre de fois ou les soudanais s'etaient retrouvés en position ideale de but.le score aurait pu etre de 6-3 ou 6-4 que personne n'aurait crié au scandale.je pense que contre la cote d'ivoire et contre le cameroun,les egyptiens viendront avec l'intention de fermer le jeu et en procedant aux contre attaques.a titre de comparaison,le soudan a eu plus d'occasion de buts nettes contre l'egypte que contre le cameroun.meme si le cameroun ne s'est imposé que sur le fil.
bien evidement la verité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain.
vivement la prochaine journée pour voir plus clair dans ce groupe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist