pour avoir vu le match egypte-soudan,j'ai remarqué une defense egyptienne tres faible.je ne compte pas le nombre de fois ou les soudanais s'etaient retrouvés en position ideale de but.le score aurait pu etre de 6-3 ou 6-4 que personne n'aurait crié au scandale.je pense que contre la cote d'ivoire et contre le cameroun,les egyptiens viendront avec l'intention de fermer le jeu et en procedant aux contre attaques.a titre de comparaison,le soudan a eu plus d'occasion de buts nettes contre l'egypte que contre le cameroun.meme si le cameroun ne s'est imposé que sur le fil.
bien evidement la verité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain.
vivement la prochaine journée pour voir plus clair dans ce groupe
bien evidement la verité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain.
vivement la prochaine journée pour voir plus clair dans ce groupe

