@CAMFOOT
J dois dire que vous m avez un peu déçu sur cet évènement. Peut être que je donnais à CAMFOOT une envergure qu il n a pas encore. Y a pas eu grand chose à se mettre sous la dent à la suite du match, pour nous qui n avons pas suivi le match.Le commentaire qu il y a sur la page d accueil n étant en fait que du "copier coller" des medias beninois. De plus, y a pas bcp de fotos... Bref...
J dois dire que vous m avez un peu déçu sur cet évènement. Peut être que je donnais à CAMFOOT une envergure qu il n a pas encore. Y a pas eu grand chose à se mettre sous la dent à la suite du match, pour nous qui n avons pas suivi le match.Le commentaire qu il y a sur la page d accueil n étant en fait que du "copier coller" des medias beninois. De plus, y a pas bcp de fotos... Bref...

