Salut à vous!
Ahhhhhhh mouf midé, qu'il était beau le but de Gérémi.
Merci Womé de tes centres précis.
Merci Souleyman du péno que t'as tcha.
Merci à ts les LIONS OHHHHHHHHHH surtout à MAGNAN qui pour moi était l'hoe du match.
vivent nous-même
Ahhhhhhh mouf midé, qu'il était beau le but de Gérémi.
Merci Womé de tes centres précis.
Merci Souleyman du péno que t'as tcha.
Merci à ts les LIONS OHHHHHHHHHH surtout à MAGNAN qui pour moi était l'hoe du match.
vivent nous-même

