@Clément Kamga (Wuppertal / RFA)
je suis une fidèle lectrice de toli qui vit en Allemagne mais je ne pas pu voir le match Egypte - Soudan. Quel Sender a übertragen le Match et pourquoi tu n'a pas partager ton tuyeau avec les tolieurs aussi bien actifs que passifs de la RFA? C'est pas grave mais la prochaine fois tiens nous au courant.
Amicalement.
je suis une fidèle lectrice de toli qui vit en Allemagne mais je ne pas pu voir le match Egypte - Soudan. Quel Sender a übertragen le Match et pourquoi tu n'a pas partager ton tuyeau avec les tolieurs aussi bien actifs que passifs de la RFA? C'est pas grave mais la prochaine fois tiens nous au courant.
Amicalement.

