@Cameroon
Dans l'équipe du DIMANCHE sur CANAL+ hier, le journaliste a surtout dit que RIJKAADR n'a pas aimé le comportement d'ETOO qui voulait jouer tous les matches même quand lui voulait faire jouer LARSON qui revenait de blessure, et qui n'a donc pas eu une saison complète.Entre autres problèmes, il lui a fait comprendre que la porte était ouverte pour son départ.
Encore une fois, c'est l'interprétation du journaliste.
@SALOMON
Je vois de qui tu parles.
Dans l'équipe du DIMANCHE sur CANAL+ hier, le journaliste a surtout dit que RIJKAADR n'a pas aimé le comportement d'ETOO qui voulait jouer tous les matches même quand lui voulait faire jouer LARSON qui revenait de blessure, et qui n'a donc pas eu une saison complète.Entre autres problèmes, il lui a fait comprendre que la porte était ouverte pour son départ.
Encore une fois, c'est l'interprétation du journaliste.
@SALOMON
Je vois de qui tu parles.

