@ DODO, liebe Schwester,
J'ai moi aussi suivi ce match, sur le cable, pour les autres, il faut disposer d'une parabole. Je dois aussi te dire que les commentaires étaient en arabe, langue que je n'ai pas l'honneur de maîtriser.
A bientôt.
J'ai moi aussi suivi ce match, sur le cable, pour les autres, il faut disposer d'une parabole. Je dois aussi te dire que les commentaires étaient en arabe, langue que je n'ai pas l'honneur de maîtriser.
A bientôt.

